https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : rvl911
C est un point de vue mais ce n est pas celui
Du marche
Un prix élevé exige un état le plus fidèle
À la sortie d usine
Et tout accident même léger, toute modification moteur
...font baisser le prix d une auto de 20 ans...
Des exemples sur le forum l ont montré
Message original : FLA69LP
Eh, vous avez vu, elle super belle cette couleur
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#
Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...
Message original : rodolfOui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....
La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.