Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : Franck21000
un 360° très propre :D:thumbup:
Euh... très chanceux plutôt. C'est l'unique fois où j'ai vu Pat quitter un circuit AVANT PierreRS. Et en tremblant des genoux en plus. Pat, pas Pierre :D:D:D
....tain.............

c'est le Pat, en tout cas l'auto marche tres fort, c'est quoi ??

le 2.7 ???? quel beau bruit :cool:

de la chance, certes, mais pas que, un peu de maitrise aussi :o:o

impressionnant :thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
C'est la Cup de Pierre désormais ;) Certes Pat maîtrise mais sur ce coup il a reconnu lui-même qu'il s'agissait avant tout de... réussite :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vjim
d'un autre coté , il est pas enorme , pour niquer le Yanouche , tu fais 50 m dans le paddock et t'as gagné:D
Toi, tu vas pleurer ta race le 13 :mad::exclamation::D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Yanouche
C'est la Cup de Pierre désormais ;) Certes Pat maîtrise mais sur ce coup il a reconnu lui-même qu'il s'agissait avant tout de... réussite :D
90% de chance...10% de talent :cool::cool:
La cup est un avion de chasse :P:P:P
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : vjim
d'un autre coté , il est pas enorme , pour niquer le Yanouche , tu fais 50 m dans le paddock et t'as gagné:D
Toi, tu vas pleurer ta race le 13 :mad::exclamation::D
On va le fatiguer l'empoisonneur :D:D
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Courrier parti :)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : EDG1
Message original : Yanouche
Message original : vjim
d'un autre coté , il est pas enorme , pour niquer le Yanouche , tu fais 50 m dans le paddock et t'as gagné:D
Toi, tu vas pleurer ta race le 13 :mad::exclamation::D
On va le fatiguer l'empoisonneur :D:D
c'etait le plus dur a gerer ca au debut , les soirées au bar les vieilles de circuit , mais maintenant j'ai une bonne experience:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vjim
c'etait le plus dur a gerer ca au debut , les soirées au bar les vieilles de circuit , mais maintenant j'ai une bonne experience:D:D
En revanche, question niquage sur circuit, t'en es où :question::D;)
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Message original : chris-91
Message original : benoitcup
n'ayant jamais participé aux sorties circuit du club,peut on venir avec une 996 cup et une 997cup ou est ce reservé aux vehicules route?
j 'ai évoqué le sujet avec le staff , perso je suis contre le delta étant trop important et je pense que le 911.net doit rester un club de gentlemen driver :cool:
je vois pas trop ou est le problème du delta: si tu roules en categorie confirmé,tu dois pouvoir regarder dans tes retros et celui qui va plus vite sait gerer les depassements.c'est pas la Carrera Cup non plus.
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : benoitcup
je vois pas trop ou est le problème du delta: si tu roules en categorie confirmé,tu dois pouvoir regarder dans tes retros et celui qui va plus vite sait gerer les depassements.c'est pas la Carrera Cup non plus.
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.
le Staff te donne la réponse très rapidement ;)

:thumbup:
Répondre
1307 messages • Page 21 sur 131