Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
attention les yeux ... :D:D:D

ImageImageImage

Image Image Image Image
Messages : 525
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:31 pm

Message
Message original : Guyom
Vu sur un autre forum :D

Image
C'est une de mes photos qui a été "empruntée" (sans mon accord bien sûr) pour cette blague...

Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Ils ne savent plus comment se faire remarquer avec leurs coups d'accélérateur ou couleurs les plus improbables les unes que les autres...bonjour les embrayages:D

Finalement la vraie classe ce serait pas d'avoir une caisse sobre?

Dans ce quartier une LP 670 sv c'est comme une twingo chez nous... Même pas spécial...:o

[Édite le 10-1-2011 par Schnitzer]
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
C'est quoi la voiture (le mot n'est pas approprie!) a 2:38 sur la video? J'apercois le logo Citroen sur l'arriere mais...
(sinon pas mal de tarlouzes qui accelerent/pilent sur 15 metres, argh...)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : aurelio
C'est quoi la voiture (le mot n'est pas approprie!) a 2:38 sur la video? J'apercois le logo Citroen sur l'arriere mais...
(sinon pas mal de tarlouzes qui accelerent/pilent sur 15 metres, argh...)
Citroen GT ;)
Tu me demandes si tu sais pas hein... :D:D

Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
De bon gros bourrins.
Que ce soit dans les banlieus ou les quartiers chics....
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : matmatlr
Message original : aurelio
C'est quoi la voiture (le mot n'est pas approprie!) a 2:38 sur la video? J'apercois le logo Citroen sur l'arriere mais...
(sinon pas mal de tarlouzes qui accelerent/pilent sur 15 metres, argh...)
Citroen GT ;)
Tu me demandes si tu sais pas hein... :D:D

Une Visa GT restylée, quoi...:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Comme quoi pour les Dubaïtes, toutes les autos sont des citadines:D

Je ne savais pas que la Citroën GT existait, je croyais qu'elle avait juste été pour Gran Turismo:o
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
L'avantage que nous avons sur les emiratis, c'est que lorsqu'on achète une nouvelle voiture, on la désire pendant un bon bout de temps, et c'est un vrai plaisir le jour où elle arrive.
Eux ça leur fait ni chaud ni froid ...
Le truc que je leur envie, c'est les radars annoncés réglés à 180 alors que l'autoroute est à 130 :D Ainsi que les 50% de réduction sur les ammendes.
Le truc moins drôle, c'est qu'ils construisent en permanence des hopitaux réservés aux accidents de la route... c'est qu'il y a une sacré demande.
Répondre
842 messages • Page 21 sur 85