Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Y'a pas de doute, je suis d'accord ;) :
- Beau circuit, rapide mais technique :P
- Météo un poil décevante mais raisonnable pour la saison.
- Ambiance bien sympa, conviviale :D
- Pilotes fair play et attentifs.
- De belles autos dont certaines dédiées à la piste allaient très vite :cool:
- Quelques vrais pilotes pour les mener :cool:
J'ai pu commencer à comprendre le fonctionnement de la grenouille (deuxième sortie circuit avec elle seulement ) et il m'a bien plu :). Le comportement reste sain pour un moteur en porte à faux. Avec quelques réglages châssis et un peu d'expérience, ça va le faire! :)
En conclusion, une journée extrêmement agréable. MERCI !
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : revio

Image
(photographe: Bat28)
La série où on a bien rigolé :D:P


[Edite le 4-11-2007 par bib]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Encore un peu avant de passer à des filés :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Arno
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Albator911


Image

Et là un mec qui se fait engeuler parce que il a pas fait la pression des pneus !!!

Image



Thierry
Je précise que Burn, hors trajectoire et malgré son clignotant, n'est pas passé

Quant à la seconde photo, c'est ma pomme avec mon Phylippe ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
on est beaux avec le Pierrot non ? :D:cool:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Pour ma part super journée hier, j'étais heureux de revoir pas mal de membres que je connaissais, un peu malheureux par contre que ce soit vraiment en "coup de vent", mais c'est le propre des journées circuit. Surtout que j'étais venu avec des amis qui étaient enthousiastes de tourner en sac de sable y compris dans un modeste Boxster 2,5L :)

Du coup je n'ai eu que le temps de saluer certains de loin et de passer très peu de temps avec d'autres. J'ai fait très peu de nouvelles connaissances, à part Stephane67 :(
Tout juste si j'ai pu enfin serrer la louche à PierreRS avant qu'il ne reparte avec Phylippe ... d'un autre côté c'était peut-être aussi bien de ne pas discuter trop longtemps de tounga avec eux et Roadking :D

Il faut dire que j'étais bien motivé et en forme, je n'avais pas trop oublié la piste de Dijon qui est vraiment magnifique ni les conseils de trajectoires d'axlx, et j'ai tourné jusqu'à plus soif en profitant de toutes mes sessions. Je me suis vraiment régalé, je pense avoir encore bien progressé et lors de la prochaine sortie 911.net je songe à m'inscrire en "confirmé" malgré mon poussif 2,5L ... mais ça m'a fait bien plaisir de dépasser quelques voitures cette fois encore :D

D'ailleurs à propos de débutants, puisque personne à part moi ne songe à les filmer, voici une vidéo qui leur est dédiée :)

Image

Parmi ceux que je reconnais, il y a Stephane67 (en ralentissement), flatazor il me semble, ? , Albator911 , Bertrand45, Jean78 qui me dépasse dans la parabolique ?, Jean91, ... c'est marrant j'ai plus de mal à retenir les pseudos de ceux qui me dépassent :D

Désolé pour les commentaires exagérément flatteurs de mon passager Jean-Luc, et non je ne l'ai pas payé :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Salut Will, ouais dommage on ne s'est vus qu'en fin de journée...;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : Phylippe
on est beaux avec le Pierrot non ? :D:cool:
Mais oui !!!

;):D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Encore qq tofs :P :P

encore de nouvelles autos ;) ...

dont qq'unes sur 3 roues :P :P

C'est beau une grenouille sur 3 pattes :P ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Arno
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Salut Will et merci pour cette petite video sympa.

B
Répondre
490 messages • Page 21 sur 49