Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : yoann
Message original : philflat
y'a pas un autre mec bizarre aux "alluets":o:o:o
:D
il a une voiture rouge :question:

:D:D:D
Message original : carrera79
oui, une rouge avec un gros cul qui n'avance pas, non ?? :D:D:D

fred ;)©
Bande de baltringues va :D:D....


Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Marc92
Par MP peux tu me donner l'adresse, j'ai quelques pieces a recuper :mad:
Dépêche toi car il passe partout des annonces de pièces à vendre (moteurs, boites, intérieur..) :D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Alluets, gentille alluetttttttttttte ................ Pan !!!!!!!!!! :D
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
Team RSR a commencé à mettre pas mal de pièces Porsche en vente sur le bon coin... ils détaillent pas tout ce qu'ils ont et laissent entendre qu'ils ont bc de choses...

[Édite le 30-3-2010 par alfred911]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
il y a une annonce dans RS mag du mois dernier et de ce mois-ci.
Sur le boncoin, elles ne restent pas longtemps ...:D

[Édite le 30-3-2010 par stephafi]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
vu :) j'ai envoyé un mail mais pas de réponse !

[Édite le 2-4-2010 par arma]
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Hier je me suis rendu dans cette zone d'activités pour un autre RDV où je me suis un peu paumé et je suis tombé sur une drôle de trouvaille.
Derrière les premiers hangars de la ZA, il y avait une ribambelle de diverses voitures stockées ou en cours de réparation: 928, 3.2l, 997, 914, un boxster en plaques anglaises, une classic verte démontée en cours de ponçage intérieur, etc.... et pas mal d'Alfa en cours de bricolage, partiellement marouflées, etc...

Ne connaissant pas les lieux, je me suis adressé à eux par erreur et ai demandé après mon contact (un certain Frédéric). Le mécano ayant mal compris a appelé son patron (un certain Eric, que le mécano avait confondu avec Frédéric). Le Eric en question est sorti du gourbi et nous nous sommes rendu compte que je n'était pas au bon endroit.... Mais bref, l'aperçu du site comme des gonzs ne ma que très très moyennement inspiré....

Ci-joint une photo prise un peu "à l'arrache"... Peut-être qu'elle éclairera certains....

Image
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : Damier
Hier je me suis rendu dans cette zone d'activités pour un autre RDV où je me suis un peu paumé et je suis tombé sur une drôle de trouvaille.
Derrière les premiers hangars de la ZA, il y avait une ribambelle de diverses voitures stockées ou en cours de réparation: 928, 3.2l, 997, 914, un boxster en plaques anglaises, une classic verte démontée en cours de ponçage intérieur, etc.... et pas mal d'Alfa en cours de bricolage, partiellement marouflées, etc...

Ne connaissant pas les lieux, je me suis adressé à eux par erreur et ai demandé après mon contact (un certain Frédéric). Le mécano ayant mal compris a appelé son patron (un certain Eric, que le mécano avait confondu avec Frédéric). Le Eric en question est sorti du gourbi et nous nous sommes rendu compte que je n'était pas au bon endroit.... Mais bref, l'aperçu du site comme des gonzs ne ma que très très moyennement inspiré....

Ci-joint une photo prise un peu "à l'arrache"... Peut-être qu'elle éclairera certains....

Image


Effectivement, ça donne pas envie :D

C'est étonnant, à l'heure d'Internet, que de tels magouilleurs puissent continuer à exister alors qu'ils sont connus...
Répondre
208 messages • Page 21 sur 21