Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jb74
enfin.....tu te résouds au bon choix.....:D:D;)

j'attendais un créneau financier intéressant ;)

Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : jb74
enfin.....tu te résouds au bon choix.....:D:D;)
Ouais bof, le vintage a son charme :D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : jeanluc74
Message original : jb74
enfin.....tu te résouds au bon choix.....:D:D;)
Ouais bof, le vintage a son charme :D:D:D
tu parles d'un vintage......:o:o:o:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jb74
Message original : jeanluc74
Message original : jb74
enfin.....tu te résouds au bon choix.....:D:D;)
Ouais bof, le vintage a son charme :D:D:D
tu parles d'un vintage......:o:o:o:D
disons que le monde Porsche doit aussi être accessible à ceux qui ont moins de 150k€ à mettre dans une caisse...

tout le monde n'est pas dans la yaute:D:D:D;)
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Eh ben! :)

Bonne vente... Après une 996 TT il ne te reste que deux options, si tu souhaites rester fidèle à la marque.

Une GT3 ou une TT 997 bien entendu. A part ça... je ne vois rien... et sourtout pas à ce prix...

Ceci dit si tu souhaites faire un échange avec ma belle 993 bleu nuit... je suis partant! :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : harry
Bon déterrage de topic car une nouvelle pulsion automobilistique me pousse de nouveau à mettre mon auto à vendre :D

Des choses ont changé,j'ai toujours l'échappement Europipe mais en plus prépa Upsolute+ dump valves+filtre sport 478ch 680 Nm testée au banc 4X4 en mai 2009 chez DM Performance...

J'ai aujourd'hui 75000km et le prix 52000€ avec 4 pneus neufs lors de la vente si vente il y a :D

J'ai cette auto depuis 6ans et demi,toujours respecté les temps de chauffe et laisser refroidir les turbos après sollicitation!!!

Je n'ai ni besoin ni ne veut m'en débarasser vite car à la place je prend une 997TT donc si elle part elle part et si elle part pas je la garde car elle continue à me donner beaucoup de plaisir...!!!

Voilà bonnes vacances à tous...:cool:
édite ton prix en première page et change le titre ;)
Bonne vente d'une TRRRRRESSS belle voiture :thumbup::thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : hermios
Message original : harry
Bon déterrage de topic car une nouvelle pulsion automobilistique me pousse de nouveau à mettre mon auto à vendre :D

Des choses ont changé,j'ai toujours l'échappement Europipe mais en plus prépa Upsolute+ dump valves+filtre sport 478ch 680 Nm testée au banc 4X4 en mai 2009 chez DM Performance...

J'ai aujourd'hui 75000km et le prix 52000€ avec 4 pneus neufs lors de la vente si vente il y a :D

J'ai cette auto depuis 6ans et demi,toujours respecté les temps de chauffe et laisser refroidir les turbos après sollicitation!!!

Je n'ai ni besoin ni ne veut m'en débarasser vite car à la place je prend une 997TT donc si elle part elle part et si elle part pas je la garde car elle continue à me donner beaucoup de plaisir...!!!

Voilà bonnes vacances à tous...:cool:
édite ton prix en première page et change le titre ;)
Bonne vente d'une TRRRRRESSS belle voiture :thumbup::thumbup:
Voilà hubert c'est fait merci :thumbup::)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
je pense que tu peux investir dans une nouvelle annonce:D car ceux qui lisent les topic en travers, vont écrire " en vente depuis 2005 !! 4 ans pour vendre une turbo, c'est la crise ma bonne dame" :D:D

J'avais déjà fait la meme remarque en 2007 :D:D c'est dingue je suis hyper prévisible comme mec :D

Bon tu nous refais une belle annonce propre !!! avec des zoli photo;)

[Édite le 27-7-2009 par ttdi75]
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Ou y'a un loup !:o
Mouais, il te faut une nouvelle annonce virginale !
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : ttdi75
je pense que tu peux investir dans une nouvelle annonce:D car ceux qui lisent les topic en travers, vont écrire " en vente depuis 2005 !! 4 ans pour vendre une turbo, c'est la crise ma bonne dame" :D:D

:thumbup::D:D:D:D

je ne veux pas encombrer le serveur du 911.net avec mes posts de vente:D;)
Répondre
2124 messages • Page 21 sur 213