Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Boub42 a écrit : C'est surtout que ce ne sont pas des autos à comparer, une berlinette et un coupé cabrio "cossu". Après entre les 400 cv de l'une et les 490 de l'autre elles ne sont pas anémiques
Je ne connais pas le comportement routier de la Calif mais il ne doit pas être très éloigné de la Portofino que je connais mieux et c'est plutôt du très bon niveau vs l'utilisation qu'on peut avoir de ce type d'auto.
Daumas a écrit :J’essaie pourtant, mais j'arrive pas à trouver ça beauPorsche_it a écrit : https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... r_bucket=2
aym a écrit :Franchement, c'est moche ! Ah, non on dit je n'aime pas.erwanmanuelfangio a écrit : J'étais tombé en arrêt devant celle-ci, vue l'an passé au Mans Classic.
La couleur mettait bien en valeur l'auto, faut dire.
On a l'impression que le coffre a été collé à la partie avant de la voiture...
Topman a écrit :C’est le style des toits retractablesaym a écrit :Franchement, c'est moche ! Ah, non on dit je n'aime pas.erwanmanuelfangio a écrit : J'étais tombé en arrêt devant celle-ci, vue l'an passé au Mans Classic.
La couleur mettait bien en valeur l'auto, faut dire.
On a l'impression que le coffre a été collé à la partie avant de la voiture...
Ouais bah c’est moche
MichSOmuch a écrit : J’aime bien l’avant de la Calif normale, avec la grande calandre chromée toute en courbe!
L’arrière de la T est mieux..
Sinon Pierre j’ai trouvé la California parfaite (pour moi en tous cas) :P
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
La California actuelle me plait bien aussi. (l'ancienne est à tomber oui).
C'est une Ferrari mais contrairement à certaines sportives actuelles de la marque le dessin reste simple et sobre.
Oui le cul aurait pu être un peu plus fin mais un Coupé Cabriolet en une auto c'est top.
Après 460 ou 490 cv, est ce important?
C'est une Ferrari mais contrairement à certaines sportives actuelles de la marque le dessin reste simple et sobre.
Oui le cul aurait pu être un peu plus fin mais un Coupé Cabriolet en une auto c'est top.
Après 460 ou 490 cv, est ce important?