Toutes Régions !
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
NizS2000 a écrit :
Top cette vidéo depuis la Cupra. Bravo

Je vois bien ma GT3 en face caméra. Et certains mouvements de caisse que je n'explique pas toujours.
Oui c’est bizarre qu’elle décroche comme ça, peut être vérifier ta géo et le carrossage sur l’AR. Regardes aussi l’usure de tes pneus lorsqu’ils sont usés, c’est souvent révélateur des défauts de géométrie;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
La photo qu'il m'a montré était sur son tél, il venait de la prendre 5min avant, il était encore assis dans sa voiture de retour du garage vert, je ne vois pas comment il aurait pu "l'améliorer" ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
NizS2000 a écrit :
Top cette vidéo depuis la Cupra. Bravo

Je vois bien ma GT3 en face caméra. Et certains mouvements de caisse que je n'explique pas toujours.
La grise et orange ? Si oui :
Les pneus qui n’accrochent plus :D
Y’a un peu de raquette du pilote…
Moins de gaz et ça passera mieux. Après, y’a peut-être de la géo à adapter à ta conduite mais là… Compliqué…
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
Bruno a écrit :
Oggy a écrit :
Je soupçonne aussi un passage par photoshop de toutes les photos avec disques rouges pour accentuer l’effet, c’est plus « vendeur »
;)
Franchement nan je ne pense pas : le photographe qui est très sympa (et à le bon goût de rouler en BM ! :D) m'a montré les photos sur place dans le paddock à 18h quand il venait juste de les prendre et elles étaient déjà superbes ;)
Je ne doute pas qu'il soit sympa :D

Mais des disques portés à vif avec une telle lumière extérieure reste surprenante. Même ceux des autos de course ne sont pas aussi visibles.
je pense qu'il accentue l'effet via un traitement : dans la réalité le rouge n'est pas autant visible, ça fait "trop" rouge pour des caisses de série

ceci dit c'est une bonne idée : visuèlement c'est plus sympa , ça claque bien :cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oggy a écrit :

je pense qu'il accentue l'effet via un traitement : dans la réalité le rouge n'est pas autant visible, ça fait "trop" rouge pour des caisses de série
Et le rouge semble uniforme sur toute la piste du disque.
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
@anthony53 :thumbup:
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Wimbledon a écrit :

Image
La différence de vitesse au bout des lignes droites Image

Il va vraiment falloir que je gagne du poids sur la voiture ou que je trouve des chevaux pour aller vous chercher avec vos machines modernes Image

Image

Image
Messages : 1530
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 9:10 pm

Message
Scuba a écrit :

La différence de vitesse au bout des lignes droites Image

Il va vraiment falloir que je gagne du poids sur la voiture ou que je trouve des chevaux pour aller vous chercher avec vos machines modernes Image
Rien a voir avec l’age , j’ai pas l’impression d’être a la rue avec ma vieillerie de 1976 en ligne droite :D , faut que je m’occupe des virages maintenant :D:D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Nan mais moi j'ai un moteur d'origine à peine bricolé monsieur, pas un monstre de 400ch :D

Je pense que le problème de la tienne c'est que tu débarques tellement vite dans les virages et qu'il y a tellement de puissance que ça doit être compliqué d'entrer à la bonne vitesse et de savoir quand tu peux mettre le pied au plancher. Je salue la performance parce que je pense que j'en serais incapable :P
Répondre
246 messages • Page 21 sur 25