https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=185282
kymenoulos a écrit : C'est vraiment dommage ce problème de livraison pour ceux qui l'attendent car le produit en lui même fait très bien le job.
Cheers a écrit : Vous n'avez pas de mode d'emploi au moins en pdf ?
Je commence à me dire que j'ai bien fait de demander le remboursement
steff5L6 a écrit :faudrait peut être redescendre sur terre, il y a souvent plus important qu un tracker dans la vie, et actuellement c est encore plus significatif.. alors s 'exciter sur un remboursement de peur d'attendre quelques semaines.. critiquer une boite qui fait peut être comme elle peut dans ces temps compliqués.. je trouve cela juste déplacé et démonstratif d'un certain état d'esprit... y a un moment que ca me démangeait ,mais fallait que ça sorte...kymenoulos a écrit : C'est vraiment dommage ce problème de livraison pour ceux qui l'attendent car le produit en lui même fait très bien le job.
kymenoulos a écrit :Je disais juste que c'est dommage (au sens désolé) pour ceux qui ne l'on pas reçu, car le produit est très bien et que j'en suis pleinement satisfait (ni plus ni moins). Je suis bien conscient des difficultés actuelles et je le répète le produit correspond parfaitement à ce que j'attendais (je ne réclame aucun remboursement puisque j'ai reçu mes deux exemplaires).steff5L6 a écrit :faudrait peut être redescendre sur terre, il y a souvent plus important qu un tracker dans la vie, et actuellement c est encore plus significatif.. alors s 'exciter sur un remboursement de peur d'attendre quelques semaines.. critiquer une boite qui fait peut être comme elle peut dans ces temps compliqués.. je trouve cela juste déplacé et démonstratif d'un certain état d'esprit... y a un moment que ca me démangeait ,mais fallait que ça sorte...kymenoulos a écrit : C'est vraiment dommage ce problème de livraison pour ceux qui l'attendent car le produit en lui même fait très bien le job.
Je faisais un compliment sur le produit après si mon message précédent "déplait", il peut bien sûr être supprimé ......
steff5L6 a écrit :tu n y es pour rienkymenoulos a écrit :Je disais juste que c'est dommage (au sens désolé) pour ceux qui ne l'on pas reçu, car le produit est très bien et que j'en suis pleinement satisfait (ni plus ni moins). Je suis bien conscient des difficultés actuelles et je le répète le produit correspond parfaitement à ce que j'attendais (je ne réclame aucun remboursement puisque j'ai reçu mes deux exemplaires).steff5L6 a écrit : faudrait peut être redescendre sur terre, il y a souvent plus important qu un tracker dans la vie, et actuellement c est encore plus significatif.. alors s 'exciter sur un remboursement de peur d'attendre quelques semaines.. critiquer une boite qui fait peut être comme elle peut dans ces temps compliqués.. je trouve cela juste déplacé et démonstratif d'un certain état d'esprit... y a un moment que ca me démangeait ,mais fallait que ça sorte...
Je faisais un compliment sur le produit après si mon message précédent "déplait", il peut bien sûr être supprimé ......