Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
laurent997 a écrit :
kymenoulos a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Dont act ;)

Plus sérieusement, perso, je ne roulerais pas a Marseille en RS4 ou RS6 ;)
J'en ferais tout autant ;):thumbup:
Je vais régulièrement à Marseille avec ma RS4 , je ne vois pas de problème, pas plus qu’ailleurs.... j’ai quand même un bon assureur :D du club ;)
Il faut que je regarde mais il me semble que Marseille est une exclusion territoriale au même titre que l’Afghanistan
:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
kymenoulos a écrit :
J'en ferais tout autant ;):thumbup:
Je vais régulièrement à Marseille avec ma RS4 , je ne vois pas de problème, pas plus qu’ailleurs.... j’ai quand même un bon assureur :D du club ;)
Il faut que je regarde mais il me semble que Marseille est une exclusion territoriale au même titre que l’Afghanistan
:D:D:D
:D:D:D

Plus sérieusement, pour certaines autos (gamme S ou RS Audi, gamme M BMW...) certains assureurs appliquent des surprimes monstrueuses voire refusent de les assurer si l'auto stationne dans les Bouches Du Rhône.

C'est du vécu :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
laurent997 a écrit :
kymenoulos a écrit :
CHRIS6913 a écrit :


Je vais régulièrement à Marseille avec ma RS4 , je ne vois pas de problème, pas plus qu’ailleurs....
Pour se faire car jacker ou home jacker à Marseille, rien de mieux qu'une RS6/RS4 ou un TMax ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
laurent997 a écrit :
kymenoulos a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Dont act ;)

Plus sérieusement, perso, je ne roulerais pas a Marseille en RS4 ou RS6 ;)
J'en ferais tout autant ;):thumbup:
Je vais régulièrement à Marseille avec ma RS4 , je ne vois pas de problème, pas plus qu’ailleurs.... j’ai quand même un bon assureur :D du club ;)
Ta dernière visite chez l'ophtalmo remonte à quand :) ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Bon si tu roules en RS4 dans les 7ème, 8ème et 9ème le risque n'est pas vraiment pire qu'ailleurs.

En dehors de ces quartiers, ca devient plus périlleux :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Lonestar a écrit :
...

Bon, si j'organise une sortie a cheval entre le jura suisse et le jura francais pour se taper +/- 300km de virolos dans la region sur la journee, vous viendrez quand meme malgre tout ce que vous avez lu ci-dessus?

(je vous rassure, on n'ira pas chez les bourrebines... sont trop bas du front... :D)
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :P
Go Paul Go :):thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Dont act ;)

Plus sérieusement, perso, je ne roulerais pas a Marseille en RS4 ou RS6 ;)
Je pensais que les dealers paradaient en Lambo ou autre F12...
Les Audi ont donc encore la cote dans les quartiers Nord??

RD
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Francki a écrit :
Lonestar a écrit :
...

Bon, si j'organise une sortie a cheval entre le jura suisse et le jura francais pour se taper +/- 300km de virolos dans la region sur la journee, vous viendrez quand meme malgre tout ce que vous avez lu ci-dessus?

(je vous rassure, on n'ira pas chez les bourrebines... sont trop bas du front... :D)
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :P
Go Paul Go :):thumbup:
Déjà commencer par adhérer au club : vu qu'il est Suisse , c'est pas gagné :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :

Je pensais que les dealers paradaient en Lambo ou autre F12...
Ils les louent quand ils vont sur Cannes et Nice
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oggy a écrit :
Francki a écrit :
Lonestar a écrit :
...

Bon, si j'organise une sortie a cheval entre le jura suisse et le jura francais pour se taper +/- 300km de virolos dans la region sur la journee, vous viendrez quand meme malgre tout ce que vous avez lu ci-dessus?

(je vous rassure, on n'ira pas chez les bourrebines... sont trop bas du front... :D)
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :P
Go Paul Go :):thumbup:
Déjà commencer par adhérer au club : vu qu'il est Suisse , c'est pas gagné :D:D:D
@Oggy
Je pense qu’il veut dire go du verbe "aller" en anglais, pas G.O. :D

Sinon ce post sur les vilains suisses :D ne serait-il pas en train de tourner en post sur les vilaines personnes bronzées venues à Marseille pour voler nos fils et nos campagnes, et qui font rien à rouler dans des belles voitures??
Ça fout un peu la nausée tout ça! :thumbdown:

Je pense que maintenant que le vieux est revenu, tout le monde est rassuré :D, on peut fermer le post avant qu’il n’accueille des propos dignes des hauts dignitaires allemands chaleureusement accueillis en Suisse à la fin des années 40!
Répondre
266 messages • Page 21 sur 27