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Speed70 a écrit : faut juste trouver une maitresse allemande:D:D
Speed70 a écrit : faut juste trouver une maitresse allemande:D:D
Speed70 a écrit : c'est un peu ça,sauf que c'est pas mes parents;)
et ensuite ,faut gérer l'assurance (plus cher qu'en France)
mais le plus ,tu choisis ton immat:P
rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
CHRIS6913 a écrit :C'est une taxe annuelle, il n'y a pas de doute là dessus. Comme l'impôt et l'ISF.rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Comme je le disais et comme tu le dis, tout dépendras du barème...
CHRIS6913 a écrit :C'est une taxe annuelle, il n'y a pas de doute là dessus. Comme l'impôt et l'ISF.rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Comme je le disais et comme tu le dis, tout dépendras du barème...