Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
phil71 a écrit :
Ce qui devait un jour arriver un jour arriva..

;)
C'était sous le coup de l'énervement :mad: . Edité ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
En même temps , à ce jour y a rien qui est arrivé , beaucoup de bruit pour un peut être :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
tty13 a écrit :
Brioche a écrit :
Topman a écrit :
J'ai fait ta route hier, Cannes/Aix enProvence a/r hier.
Franchement, avec des travaux tous les 3 km, des limitations 130/110/90 qui varient sans arrêt, des voies qui passent de trois à deux, puis à une il y avait 90 chances sur cent de se faire prendre sur un moment d'inattention.


Exact :thumbup:
En ce moment c'est de la folie, et pas que sur l'A8...:mad::(
Je plussois.
L'A8 est inroulable avec tous les travaux et les changement de limitation.
Petit AR sur Tende ce jour et il y avait aussi un radar juste avant l'entrée de Tende.
Au retour, je me suis fait arrêter par la Gendarmerie à l'entrée de Sospel, et ils m'ont fait ouvrir le coffre.
Et hier, j'étais sur Forcalquier avec un retour par Apt et Lauris vers Aix et un énorme contrôle juste avant l'entrée de Cadenet en venant d'Aix mobilisait une douzaine de bleus et une vingtaine d'automobiliste qui s'étaient faits choper !
Et rebelote à la sortie de Rognes !
Ils sont partout pour le moment !

Je me suis fait un Marseille- Bordeaux aujourd'hui..l'enfer entre les zones de travaux, les radars chantiers, ceux planqués, les jumelles etc...:mad::mad::mad:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Franck_92 a écrit :
Aller, tous en 2 pattes ou en 4L, fini les tentations et les distractions ... ;)
J'achète !! :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
pistarkiroulpas a écrit :
sans dec y'a que moi qu'ai pris un avertissement sur ce post ? :o
tes propos étaient tout de même totalement inacceptables.






Il avait dit quoi ?
Messages : 231
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:09 pm

Message
Je roule un peu moins que je roulais (40-45 pour 60-65) auparavant et j'apprécie particulièrement d'éviter certaines zones, par exemple la région parisienne pour les bouchons et effectivement l'A8 dont vous parlez et aussi du côté de Montpellier car à certains moments je mettrai presque au défi une Perrichon de me donner les limites de vitesse tous les 5-10 km, c'est parfois imbitable :exclamation::exclamation::exclamation:

Sinon +1 bien entendu pour ta réponse Chris
Tout le monde à un BT et tout ceux qui font beaucoup de km (et ça fait du monde et certainement pas les pires des conducteurs je dirai même certainement le contraire) téléphonent au volant.
C'est un fait, le nier c'est de l'hypocrisie.

Pour RBK je prendrai donc la victime du tabagisme passif et dans ce cas la comparaison devient égale mais quelque part la démonstration reste la même.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Renaud 2273 a écrit :
du côté de Montpellier car à certains moments je mettrai presque au défi une Perrichon de me donner les limites de vitesse tous les 5-10 km, c'est parfois imbitable :exclamation::exclamation::exclamation:
En parlant de l'Autoroute Nîmes/Montpellier et ses changements incessants de limitations :mad:, les mauvaises nouvelles arrivant souvent groupées :(, j'avais ce soir un courrier m'indiquant un excès de vitesse à 91 km/h il y a 15 jours pour une limitation à 90 :mad:

Encore un radar de chantier, à la hauteur de Baillargues. Pas vu et pas signalé au Coyote :(.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Brioche a écrit :
Topman a écrit :
J'ai fait ta route hier, Cannes/Aix enProvence a/r hier.
Franchement, avec des travaux tous les 3 km, des limitations 130/110/90 qui varient sans arrêt, des voies qui passent de trois à deux, puis à une il y avait 90 chances sur cent de se faire prendre sur un moment d'inattention.


Exact :thumbup:
En ce moment c'est de la folie, et pas que sur l'A8...:mad::(
Je plussois.
L'A8 est inroulable avec tous les travaux et les changement de limitation.
Petit AR sur Tende ce jour et il y avait aussi un radar juste avant l'entrée de Tende.
Au retour, je me suis fait arrêter par la Gendarmerie à l'entrée de Sospel, et ils m'ont fait ouvrir le coffre.
Et hier, j'étais sur Forcalquier avec un retour par Apt et Lauris vers Aix et un énorme contrôle juste avant l'entrée de Cadenet en venant d'Aix mobilisait une douzaine de bleus et une vingtaine d'automobiliste qui s'étaient faits choper !
Et rebelote à la sortie de Rognes !
Ils sont partout pour le moment !
Non, pas partout... :cool:

Image

Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Mes RDV pro n'ont pas lieu dans des endroits desservis par ce type de routes :D

Pour le plaisir en 991 le WE, c'est autre chose...;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je sais bien ;)
C'était pour le clin d'œil.
Répondre
281 messages • Page 21 sur 29