Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
Voici le Z3M qui est venu rejoindre ma 3l2 il y a quelques mois.

J'en avais envie depuis sa sortie en 1998, lorsque j'étais encore sur les bancs de l'école :)




Image

Image
Image
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Michmuch a écrit :
Il y a tellement de bagnoles pour lesquelles je suis mûr...

Disons que la M3 E36 se pose là au niveau prix/prestations! :thumbup:

Mais si je pouvais trouver un CDI avant (le contrat de travail, pas le moteur diesel), essayer de partir en vacances un peu plus souvent que tous les 2 ans, finir ma maison (enfin, continuer d'essayer de la finir), etc, etc, etc....

Bref, ce n'est pas la priorité, mais ça fait envie!! ;)
Il y a tellement de bagnoles pour lesquelles je suis mûr... ce qui nous fait un Gros point commun :D:D:D:D:D

Mais tu as entièrement raison, tu n'arrives pas à trouver dans l'aéro un truc durable ? pourtant la région toulousaine ce n'est pas ce qui manque comme boites... :(
Puisses-tu trouver rapidos et te casser en vacances aussi :thumbup: je compatis j'ai fait sauter les miennes cette année à cause de ma turbo :D:D:D:D:( ma femme est contente...:D:D:D

mais pour en revenir au sujet à la condition ou tu trouves une e36 saine et j'insiste sur ce point :D:D:D c'est une très très bonne caisse qui avec quelques bricoles genre amortos silents blocks et pont court se transforme en tuerie :P:P:P:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pi a écrit :
Voici le Z3M qui est venu rejoindre ma 3l2 il y a quelques mois.

J'en avais envie depuis sa sortie en 1998, lorsque j'étais encore sur les bancs de l'école :)




Image

Image
Image
:P:P:P:P:P

Couleur de l'intétieur :question::question::question:

fille de joie c'est beau.... :P:P:P:P

ca me rappelle un truc tiens

Image

Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Ma petite contribution, avec deux Z4M : un coupé puis un roadster en finition individual :P deux superbes caisses. Et un moteur d'anthologie qu'il est vraiment difficile d'oublier. A la fois par les sensations qu'ils procurent mais aussi par son coût d'utilisation plus que raisonnable. La rapport des deux est vraiment difficile à égaler :o


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
FJwilliams a écrit :

Couleur de l'intétieur :question::question::question:

fille de joie c'est beau.... :P:P:P:P
Intérieur tout noir et toit ouvrant, indispensable pour moi sinon je ne passe pas bien en hauteur :D surtout avec un casque pour les trackdays

Et je suis d'accord avec toi, j'adore la ligne de cette voiture :P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ce matin j'ai vu une M3 F30 dans les bouchons parisien, ça doit être la première que je vois comme ça "hors salon", vraiment très belle :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Plus qu'une 318d rouge Sport??
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
et voilà, le 911.net dans toute sa splendeur, on cause trankilous d'un modeste 6 cylindres de 400 chevaux et il faut qu'il y en ait un ramène sa fraise et nous éblouisse avec un 4 cylindres mazout.

Michmuch, tu as la chance de posséder une super caisse, quasi unique en France, c'est génial pour toi mais mais ce n'est pas le cas de tout le monde, même ici, rouler en f30 rouge, ce n'est pas la norme ;)


:D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Daumas a écrit :
....cet après midi :cool: .....dans Le studio de photo pour M ;) :D

Image
Pas mal face aux 3 becs :D
Répondre
4590 messages • Page 21 sur 459