Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Je comprends. C’était une époque sympa cette découverte du circuit et d’un groupe de copains.
L’autre avantage du groupe que nous formions à l’époque, c’est aussi que nous avions confiance les uns en les autres. Pas de risque d’avoir un fou furieux qui tente de passer « parce qu’il a la plus grosse ».
Pour ma part, c’est l’achat de l’Alpine qui me donne bien envie d’aller rejouer un peu sur circuit. Non pas pour « faire des temps », mais pour mieux appréhender son comportement.
Et pour ça, rien de tel que des cours façon JMB.
Je te rejoins sur les autos modernes : autant une 964 me semblait être une auto à peu près à mon niveau, autant les grosses autos modernes sont totalement au dessus de mes capacités pour aller à la limite.
J’ai l’impression que L’A110 me permet de retrouver une auto à ma mesure. Et j’aimerais bien tester cela à l’occasion.
L’autre avantage du groupe que nous formions à l’époque, c’est aussi que nous avions confiance les uns en les autres. Pas de risque d’avoir un fou furieux qui tente de passer « parce qu’il a la plus grosse ».
Pour ma part, c’est l’achat de l’Alpine qui me donne bien envie d’aller rejouer un peu sur circuit. Non pas pour « faire des temps », mais pour mieux appréhender son comportement.
Et pour ça, rien de tel que des cours façon JMB.
Je te rejoins sur les autos modernes : autant une 964 me semblait être une auto à peu près à mon niveau, autant les grosses autos modernes sont totalement au dessus de mes capacités pour aller à la limite.
J’ai l’impression que L’A110 me permet de retrouver une auto à ma mesure. Et j’aimerais bien tester cela à l’occasion.