Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je comprends. C’était une époque sympa cette découverte du circuit et d’un groupe de copains. :)

L’autre avantage du groupe que nous formions à l’époque, c’est aussi que nous avions confiance les uns en les autres. Pas de risque d’avoir un fou furieux qui tente de passer « parce qu’il a la plus grosse ».

Pour ma part, c’est l’achat de l’Alpine qui me donne bien envie d’aller rejouer un peu sur circuit. Non pas pour « faire des temps », mais pour mieux appréhender son comportement.
Et pour ça, rien de tel que des cours façon JMB.
Je te rejoins sur les autos modernes : autant une 964 me semblait être une auto à peu près à mon niveau, autant les grosses autos modernes sont totalement au dessus de mes capacités pour aller à la limite.
J’ai l’impression que L’A110 me permet de retrouver une auto à ma mesure. Et j’aimerais bien tester cela à l’occasion.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
JMB roule toujours :)
Il roulait l'an dernier en Ultimate Cup pour la partie compétition.

Mais quid de ses stages pour particuliers ? Je m'y étais inscrit à deux reprises il y a quelques années, mais les dates ont à chaque fois été annulées, faute de participants :o
Répondre
202 messages • Page 21 sur 21