Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Prèsque tout est dit des PDF.
Je suis spectateur depuis la 3e édition. L'évolution me fait vraiment triste, parce que c'était toujours le top de tout les événements. Je restais toujours 3 jours sur place.
Si la gestion ne change pas la formule, je ne viendrai plus. Vraiment dommage.
Toutes mes photos sont ici : https://www.facebook.com/RUFIEevents
Je suis spectateur depuis la 3e édition. L'évolution me fait vraiment triste, parce que c'était toujours le top de tout les événements. Je restais toujours 3 jours sur place.
Si la gestion ne change pas la formule, je ne viendrai plus. Vraiment dommage.
Toutes mes photos sont ici : https://www.facebook.com/RUFIEevents
Contribution perso : départ matinal de l'IDF... Il faudra attendre le passage de la frontière pour apercevoir les premiers convois de Porsche :
Premiers roulages du matin et double interruption de piste suite à deux crevaisons :
Pour la plaque :
Parade :
Vue inhabituelle de Pouhon :
GT4 officiel amené par Porsche pour les baptêmes de piste. Entre des mains expertes, une arme redoutable :
Curieuse 996 Carrera pistardisée avec un aileron de 993 Turbo :
Déjà la fin de journée, quel circuit quand même, et ce Raidillon
Premiers roulages du matin et double interruption de piste suite à deux crevaisons :
Pour la plaque :
Parade :
Vue inhabituelle de Pouhon :
GT4 officiel amené par Porsche pour les baptêmes de piste. Entre des mains expertes, une arme redoutable :
Curieuse 996 Carrera pistardisée avec un aileron de 993 Turbo :
Déjà la fin de journée, quel circuit quand même, et ce Raidillon
Tomcat a écrit :Ce qui me désole encore plus, c'est de mettre des jantes de 17 pouces (si c'est pas 18 ) sur une caisse de classic...Xavier911 a écrit : :(:(
Vraiment désolé de voir ça: cette auto était magnifique et tournait comme un avion en sessions sport et classic. Très très vilain choc. :(