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Message original : rickman
il ne faut pas confondre bruit et son !
Message original : Richard59Message original : rickman
il ne faut pas confondre bruit et son !
Bruit....son..... et musique
Message original : Chesmet
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué route
Message original : Richard59
Oui, enfin, on vient juste de commencer...
Les Lambo, c'est pas mal et ça a quatre roues motrices (y'a de la pluie aussi sur les circuits), il y a les Corvette, c'est pas trop cher et il y a jusqu'à 647 ch, il y a Godzilla en Nismo ou pas et puis tu oublies la 991 en GT3 (qui marche pas, mais bon !!!) et la future 991 GT2 (qui marchera peut-être).
Mais apparemment, tu préfères, si j'ai bien compris les Porsche, les 911, les 997, donc prends une 997 GT2, mets un pot Cargraphic ou autre (attention aux sondes lambda quand même), un châssis qui va bien et ce sera le bonheur et tu n'auras pas une énième GT3 RS ou pas.
J'ai essayé une 997 GT2 et c'est une tuerie par rapport à la 996 GT2 et bien plus facile à gérer.
Message original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
Message original : ChesmetOok désolé, merci pour l'infoMessage original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
La répartition Transaxle est magique pour ça (moteur devant, boite derrière) et c'est ça qui fait la force de la GTR. Pour avoir un tel 0-100 ils sont obligés de faire aucune erreur là dessus...