Toutes Régions !
Cette vidéo est très instructive je trouve et très drôle aussi...
Le novice que je suis a pu faire la même expérience avec une autre organisation.
Ca peut être bien pour le grand débutant et pour une 1ere fois sur circuit.
Le novice que je suis a pu faire la même expérience avec une autre organisation.
Ca peut être bien pour le grand débutant et pour une 1ere fois sur circuit.
Message original : Xavier911Franchement on peut se moquer ! J'ai utilisé cette organisation l'année dernière pour découvrir le circuit avec une douzaine de tours en Cayman: pas un seul participant ne savait tenir un volant, et ils montaient dans des autos de 500 Ch genre Gallardo, F430, 997TT. o Le "briefing pilote" ressemblait à une émission de Striptease à leur grande époque: j'ai failli mourir de rire intérieurement... :D:D Puis en piste je me suis fait bouchonner donc c'était même pas drôle...Message original : H2Olivier
C'est pas beau de se moquer mais là tout de même:
"Si je roule trop vite, il faut me le dire"
:D:D
Message original : bonus67Mon cher Maurice,Message original : chipmunck
alors? celui qui a encore un doigt sans mayonnaise peut-il donner quelques news?
C'est un peu tôt. Il y a la sieste avant
Je suis un peu jaloux quand même de ne pas y être...pour les frites Samourai :D
arrivé à bon port...
Comme d'hab super ambiance ! il restait meme des croissants à 10h
un merci particulier à Xavier911 :
* sa voiture est TOP (je sais je me répète), j'ai eu la chance de tester sur piste : un grand moment. Pour ceux qui font du rallye on est plus dans le groupe A que le groupe N ...
* et sa patience aussi !
maintenant je passe en mode sherlock...
Comme d'hab super ambiance ! il restait meme des croissants à 10h
un merci particulier à Xavier911 :
* sa voiture est TOP (je sais je me répète), j'ai eu la chance de tester sur piste : un grand moment. Pour ceux qui font du rallye on est plus dans le groupe A que le groupe N ...
* et sa patience aussi !
maintenant je passe en mode sherlock...
Tout juste rentré, après que Philippe ait décidé de tenter d'établir un nouveau record du monde de tractage de Porsche en panne: à mon avis on y est parvenu !
Journée schyzophrénique pour moi: session du matin très peu rassurante, étant incapable de cerner les limites de l'auto, et session de l'après-midi très très agréable, en augmentant le rythme petit à petit j'ai un peu mieux compris où sont ces limites: loin ! C'est dingue comme les sensations peuvent changer d'une session à une autre. Je sous-exploite la voiture car je n'ai pas du tout de feeling des freins: au moins ça donne de la marge de progression...
Merci à tous pour la bonne humeur dans le paddock, et merci en particulier à Lionel pour l'organisation, et à Olivier et Pierre-Yves pour les tours en passager.
Conclusion de ce premier essai: cette auto de rallye remettra les roues en piste, parce que même si c'est casse-gueule c'est un pied pas possible !
Journée schyzophrénique pour moi: session du matin très peu rassurante, étant incapable de cerner les limites de l'auto, et session de l'après-midi très très agréable, en augmentant le rythme petit à petit j'ai un peu mieux compris où sont ces limites: loin ! C'est dingue comme les sensations peuvent changer d'une session à une autre. Je sous-exploite la voiture car je n'ai pas du tout de feeling des freins: au moins ça donne de la marge de progression...
Merci à tous pour la bonne humeur dans le paddock, et merci en particulier à Lionel pour l'organisation, et à Olivier et Pierre-Yves pour les tours en passager.
Conclusion de ce premier essai: cette auto de rallye remettra les roues en piste, parce que même si c'est casse-gueule c'est un pied pas possible !