Toutes Régions !
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
alors? celui qui a encore un doigt sans mayonnaise peut-il donner quelques news? ;)
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Message original : chipmunck
alors? celui qui a encore un doigt sans mayonnaise peut-il donner quelques news? ;)
Mon cher Maurice,

C'est un peu tôt. Il y a la sieste avant :D
Val
Messages : 47
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 7:35 pm

Message
Cette vidéo est très instructive je trouve et très drôle aussi...
Le novice que je suis a pu faire la même expérience avec une autre organisation.
Ca peut être bien pour le grand débutant et pour une 1ere fois sur circuit.
Message original : Xavier911
Message original : H2Olivier
C'est pas beau de se moquer mais là tout de même:

"Si je roule trop vite, il faut me le dire"

:D:D:D
Franchement on peut se moquer ! J'ai utilisé cette organisation l'année dernière pour découvrir le circuit avec une douzaine de tours en Cayman: pas un seul participant ne savait tenir un volant, et ils montaient dans des autos de 500 Ch genre Gallardo, F430, 997TT. :o:o:o Le "briefing pilote" ressemblait à une émission de Striptease à leur grande époque: j'ai failli mourir de rire intérieurement... :D:D:D Puis en piste je me suis fait bouchonner donc c'était même pas drôle... :mad:
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Message original : bonus67
Message original : chipmunck
alors? celui qui a encore un doigt sans mayonnaise peut-il donner quelques news? ;)
Mon cher Maurice,

C'est un peu tôt. Il y a la sieste avant :D
+1 :D:D:D:D ou alors ils sont en mode déprime car une Fiat 500 ou une Twingo gordini leurs ont brûlé la politesse ...:D:D:D:D
Je suis un peu jaloux quand même de ne pas y être...pour les frites Samourai :P:D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Vas y balances!!! :D
Val
Messages : 47
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 7:35 pm

Message
Message original : H2Olivier
Pffft, les persifleurs profitent que les seigneurs de la piste sont au travail pour debarquer sur ce topic :mad::D.
Pour votre peine je ne ne vous raconterais rien, ... Et pourtant il y a des choses à dire:D:D
Si vas-y
On attend avec impatience
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Monseigneur se fait désirer ... :(:(:( :D

[Édite le 11/7/2013 par bonus67]
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
C'était une excellente journée!! Dommage pour les absents :D:D

Bon, quelques indices:
Les monoplaces sont invisibles, les pompes à essence ne fonctionnent plus en fin de journée et les C63 AMG sont souveraines en ligne droite :D
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
arrivé à bon port... ;)

Comme d'hab super ambiance ! il restait meme des croissants à 10h

un merci particulier à Xavier911 :
* sa voiture est TOP (je sais je me répète), j'ai eu la chance de tester sur piste : un grand moment. Pour ceux qui font du rallye on est plus dans le groupe A que le groupe N ...
* et sa patience aussi ! ;) :thumbup:

maintenant je passe en mode sherlock...
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Tout juste rentré, après que Philippe ait décidé de tenter d'établir un nouveau record du monde de tractage de Porsche en panne: à mon avis on y est parvenu ! :o :D

Journée schyzophrénique pour moi: session du matin très peu rassurante, étant incapable de cerner les limites de l'auto, et session de l'après-midi très très agréable, en augmentant le rythme petit à petit j'ai un peu mieux compris où sont ces limites: loin ! :o C'est dingue comme les sensations peuvent changer d'une session à une autre. Je sous-exploite la voiture car je n'ai pas du tout de feeling des freins: au moins ça donne de la marge de progression... :D

Merci à tous pour la bonne humeur dans le paddock, et merci en particulier à Lionel pour l'organisation, et à Olivier et Pierre-Yves pour les tours en passager. ;)

Conclusion de ce premier essai: cette auto de rallye remettra les roues en piste, parce que même si c'est casse-gueule c'est un pied pas possible ! :)
Répondre
264 messages • Page 21 sur 27