Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Suis bien d'accord avec toi. Pour être souvent sur the samba ; je vois constamment des trucs de ouf !!! Un Hebmuller à 250 000 dol, un cab split avec moulin Denzel à 150 !!! Des combis 23 fenêtres à je ne sais pas combien ! Le marché US est devenu complètement dingue !!!

Ce qui est certain, c'est que le niveau de certaines restaurations ou prépas laisse souvent pantois ! Je pense que ton ovale n'a visiblement pas été oubliée sur ce point.
Ce qui est fou sur cette caisse, c'est non seulement le niveau de la réalisation mais aussi (et cela, ça ne s'achète pas) le goût avec lequel ce Joey à conçu et façonné son auto... des sièges aux plus petits détails en passant évidemment par tous les organes prélevés sur une 356.
Je croise sincèrement les doigts pour toi Yast.

:thumbup:;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai vu une splendide "dorée" à vraiment pas cher :o
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
En Arizona ton lingot ?
:D

Et tu as vu ça ?
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1433131
Good stance cette caisse !

Elle est un peu plus proche... Scotland !
Elle est mise en vente par Russel Ritchie... un des plus grands collectionneurs de VW mondial. Tu es au moins certain de pouvoir y aller les yeux "presque" fermés !!!

[Édite le 16-2-2013 par Bastien]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Clair, je l'ai vu ce matin...mais pas le coup de coeur :( Ca ne s'explique pas. Par contre, valeur sûre :thumbup:
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Je comprends complètement la question du feeling... ;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : yastefris
Je crains cependant qu'elle pique assez niveau tarif, on verra ;)
ce qui est sur c'est que les pieces de 356 et surtout les tambours alu avec tout ce qui va autour ça coute un bras moi je suis entrein de combiner un truc avec deux mc récepteur a l'av le tout en vw :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Les modifs pour mettre le moulbif aussi et encore plus pour l'échappement. Le prix des tambours ça va encore, ce ne sont pas ceux de la Carrera en 60 mm ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
C'est une des questions que je me pose... Il y a beaucoup de modifs pour rentrer un moulin de 356 dans une cox ? Quels sont les points complexes ; tu parlais de l'échappement ?

:question:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bon, c'est la douche froide...45k USD :o

Pour mettre le moteur plus échappement, ce qui est chaud est que le capot arrière est plus court que sur une 356 (profondeur du compartiment moteur) : cela a demandé de nombreux ajustement mais bon, pas dans mes cordes :(
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : PatTarga
Message original : Bastien
En Arizona ton lingot ?
:D

Et tu as vu ça ?
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1433131
Good stance cette caisse !

Elle est un peu plus proche... Scotland !
Elle est mise en vente par Russel Ritchie... un des plus grands collectionneurs de VW mondial. Tu es au moins certain de pouvoir y aller les yeux "presque" fermés !!!

[Édite le 16-2-2013 par Bastien]
Heu, les clignos sur les ailes et donc l'absence des flèches, c'est normal docteur :question:
ben oui c'est une export (europe vers usa ) et donc plus de fleche bien avant aout 60 (pour l'europe) je crois que les ovales export n'on plus de fleches depuis aout 55
Répondre
392 messages • Page 21 sur 40