Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32 elle est déjà au garage ... :(
Pas grave ?
nan, travaux à la maison pour pouvoir vous accueillir à la prochaine transpy !! :cool:;)
;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
J'ai reçu accusé par mail et ce que je craignais se confirme , apparemment , alors que j'ai pris deux forfait seul le premier est pris en compte pour l'instant
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
J'ai bien recu ma confirmation par mail...

J'attend de voir comment se passse le transfert de numéro depuis SFR...

Apparement, les cartes SIM seront expediées à partir d'après demain
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Sosh:
- Sosh 2h + wifi (SMS/MMS illimités, accès illimité aux hotspots Orange) : 9,90 euros /mois

- Edition Spéciale Sosh 2h (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go – débit réduit au-delà) : le prix baisse et passe de 22,90 euros à 14,90 euros/mois

- Sosh illimité 24/7 (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 1 Go rechargeable) : le prix baisse et passe de 39,90 euros à 24,90 euros/mois.
http://www.pcinpact.com/news/68227-sosh ... e-prix.htm

5 € de plus et 2 Go de data en moins :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
ca c'est du marketing! :D:D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Commandé une carte Sim seul avec nouveau numéro, pour tester le réseau uniquement.;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
'tain je n'arrive toujours pas à me connecter :mad::mad:
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : ea32
Message original : revio
Message original : Pouch216
- mon Galaxy Sll m'a couté 19 euros quand il est à 541 euros chez Free!!!
Image
Ton tel tu le payes dans ton forfait ...
incroyable de penser qu'il ne te coute que 19€ !!! :o
c'est fou d'etre naif à ce point :(
Bon pour tous ceux qui prennent tout au premier degré...

19 euros c'est en comparaison des 541 euros à débourser à l'achat. Soit un différentiel sur 24 mois (ma durée moyenne de détention) de 22 euros à ajouter aux 19 euros de Free... Ce qui donne 41 euros et donc environ le montant que je paye actuellement pour pas franchement grand chose en plus.

Ayé, rassuré?

Y a d'autres gens qui ont une Porsche et savent compter sur ce forum... :thumbdown::(
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
De toute façon les offres low-cost, comme dans d'autres domaines, l'avion et l'électricité par exemple, ne sont intéressantes que si l'on entre bien dans le moule des CGV. Dès qu'on met un pied dehors ça pique. En avion on nous facture le moindre truc les yeux de la tête et au final le prix du billet est doublé. Ici ce sera la même chose, par exemple 7,5€ au 1er jour de retard de paiement alors que c'est gratuit ailleurs.

Ensuite le prix du mobile, subventionné par le prix du forfait ou plein pot ? Le problème c'est que les consommateurs ne sont plus habitués à payer le mobile à son vrai prix. Qui dépenserait 720€ pour un iPhone ? Parce que si l'on passe chez Free c'est pour payer moins cher. Mais si au final avec l'achat d'un mobile il n'y a aucune différence avec les trois opérateurs habituels, où est le gain ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
T'es gentil mais dans ton post initial, tu n'indique pas ta durée d'engagement et donne un montant mensuel approximatif pour ton forfait ...

Alors ta dernière phrase Image

Et l’intérêt de Free c'est de dissocier le forfait du tel, donc autant acheter ce dernier la où il est le moins cher (le SII se trouve facilement à 450€).
Répondre
591 messages • Page 21 sur 60