Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
C'est bon, on peut fermer ce post!:D
En tous cas, moi, je me retire!:D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : harry
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
La lourdeur de ce topic...:o:o:o:D:D:D
t'avais pas prévu une sortie turbo prochainement :question: :D
Yep vais inviter turbofan qui va nous ouvrir la route:D:D:D;)
yes je viens en VELIB:D:D
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Message original : Turbofan
J'ai pas dis que tu écrases les enfants, j'ai pris en exemple ton 346 km/h, j'ai applique le même ratio devant une école et j'ai demandé ce que les membres du forum diraient ...

Que ce soit toi ou un autre c'est pareil

Mais tu t'es quand même applique hier a nous donner toutesntes précautions qui te permettent d'envoyer une Ferrari a 346 km/h sur une route ouverte a tous.. Alors ????

T'as voulu montrer que t'en avais une plus grosse que les autres et maintenant tu veux plus qu'on le dise ??


En parlant de plus grosse elle te sert a quoi toi ton auto a part de faire le beau !!!!!

tes propos deviennent vraiment plus que soulant, ici rare sont ceux qui ne font jamais une petite pointe de vitesse.

Revend ta turbal et achete une auto autre que Porsche, tu découvrira ce que s'est de dépasser les 3000 tours !!!!!

Et si je peux te conseiller, tu devrait le lacher un peu le Raff et ne pas le juger ni lui ni personne d'autre.

Achete toi une tenu de flic et va te défouler ailleurs !!!!!!!!!!
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : denteux42
et dans la région ou je vis , nous pouvons encore rouler en nous faisant plaisir ...bonne journée ,
je confirme:thumbup:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Turbofan
Message original : Fabien
je suis désolé turbofan, cela fait 14 pages que tu développes tes idées qui sont très respectables.

seulement tu fais preuve d'une certaine rigidité, d'un hermétisme, d'une intolérance.....

ne soit pas surpris dans ces conditions de réactions épidermiques......
On verra ou ira ta tolérance devant le cadavre de quelqu'un qui t'es proche....

Tu as peut être besoin qu'on te montre l'effet d'un choc a 50 a l'heure sur une petite fille.....
ça continue

qui te dit que cela n'est pas deja arrivé? peut etre suis je du métier? toujors des remarques a l'emporte piece moralisatrices a deux balles;)

si tu veux faire passer un message ce n'est pas la bonne maniere, tu suscites et degage juste de l'agressivité...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Turbofan
J

T'as voulu montrer que t'en avais une plus grosse que les autres et maintenant tu veux plus qu'on le dise ??
Il ne rêve que de cela jour et nuit !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
ah????:D
Messages : 95
Enregistré le : dim. août 29, 2010 11:35 am

Message
Ce sujet est assez surprenant? C'est totalement surréaliste. La question n'est pas de savoir si les limitations de vitesse doivent être modifiées, si elles sont voiture dépendantes ou je ne sais quoi.
Nous sommes (en principe) dans un état de droit, civilisé (en principe) où les comportements doivent être en accord avec la loi. C'est parfois contraignant mais c'est ainsi.
Je n'aime pas laisser au fisc tous les ans le prix d'une 911 et pourtant je le fais ; qui se poserait la question de transgresser?
Les considérations de certains au sujet des limitations de vitesse frisent l'anarchie. On se croirait dans certains pays du sud de la méditerranée où finalement on peut faire n'importe quoi pourvu qu'on ai le plus gros véhicule ou le klaxon le plus puissant. Je suis le plus fort car j'ai la plus grosse voiture.
Allez voir aux états-Unis comment cela se passe ; nombre d'entre vous seraient à l'ombre à mon avis.
Tous les rapports, toutes les études ont montré clairement que la vitesse était statistiquement le facteur de risque le plus important dans la survenue d'accident ; pas le seul, le plus important !
(p<0,001).
Les anglo-saxons sont collectivement plus civilisés que nous pauvres latins à qui il faut encore un bon feu rouge plutôt qu'un rond point, un bon gendarme (et ses jumelles) plutôt qu'un panneau.
Après , ok pour créer un mouvement qui veuille changer la loi ; pourquoi pas . Mais dans le respect du droit.
DURA LEX SED LEX!



Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : olive2l2
14 pages pour parler de la Haute-saône :P................c'est hallucinant !!!!:D;)
Mais ça en vaut la peine :D:D:D:D:D

;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
DOC 174 + 1......on est peut être collègue ....pour les états unis , la première fois que j'ai été à New york , j'ai traversé en dehors des passages cloutés ...je me suis pris un discours du policier en faction ...C'est un forum ouvert , certains propos me consternent , mais nous sommes un pays où la liberté d'expression nous permet d'essayer d'échanger ;)
Répondre
315 messages • Page 21 sur 32