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Titre du sujet - Que pensez-vous de cette 911 2,0 T

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Page 3 sur 6
- par aym
Posté : ven. juin 18, 2010 3:32 pm
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question::exclamation:
+1 ???

Ah, ok vu Les 2 cadrans de gauche n'ont chacun qu'une fonction ;) type 912, non ?

[Édite le 18-6-2010 par aym]
- par Bucheron
Posté : ven. juin 18, 2010 3:32 pm
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?





oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !



- par olivier2L4E
Posté : ven. juin 18, 2010 3:32 pm
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
- par Bucheron
Posté : ven. juin 18, 2010 3:33 pm
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D



de casser le moteur en Lozere ! :D
- par philippe911
Posté : ven. juin 18, 2010 3:35 pm
Message original : bucheron
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?


oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
je croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?
[Édite le 18-6-2010 par philippe911]
- par Bucheron
Posté : ven. juin 18, 2010 3:35 pm
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait



j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 ! :D
- par Damier
Posté : ven. juin 18, 2010 3:54 pm
Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
- par olivier2L4E
Posté : ven. juin 18, 2010 3:58 pm
yes, l'espace est vide.

on peut penser que pour des economies de production, le fond est identique mais positionné differemment selon les options :question:
- par Fredbelgique
Posté : ven. juin 18, 2010 5:26 pm
Je ne crois pas.

Une 2.0 T c'est pas très dynamique.

Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir! :D

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)
- par bern1575
Posté : ven. juin 18, 2010 6:38 pm
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible. :o
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.

Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai :D:D;)
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