Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
on ne connait pas les circonstances exacts!

maintenant il pleuvait le mec a perdu le controle je pense que ca peut arriver a tout le monde...

il me semble que Rickman a fait quelques aquaplanning a tres faible vitesse quand il a ramené sa voiture.


Apres la perte d'un membre de la famille c'est toujours tres triste.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Il y a quand même une bonne nouvelle sur cette page web:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... rvice.html

:D
good news :D:D

Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Eh bien comme souvent (pas toujours) je vais prendre la défense du journaliste ; OUI le pilote est un sâle con qui voulait épater un pote , OUI le mort était un mec bien et ça n'a rien avoir avec la lutte des clases (celui qui a écrit cela, de toute evidence n'a pas la moindre idée de ce que c'est) ...mais le journaliste n' a jamais écrit çela et encore l'aurait-il ecrit (a mon avis il aurait du), je ne vois pas pourquoi il aurait des comptes a vous rendre ! Il n'en a qu'à son Redac en Chef..point barre n'en déplaise aux censeurs.
Vous avez le droit de ne pas aimer le papier mais pas d'insulter un gars qui a fait son job ni + ni -
PS : les seules censures de la presse doivent être les lecteurs en cessant d'acheter le journal ou regarder la chaine deTV et la loi ....ça entraine des derives, je sais, mais que proposez vous ? :D:D:D:D:D:D:D
Re-PS : il est EFFRAYANT de constater que pour certains le salaud...c'est le journaliste

[Édite le 1-4-2010 par jpc266]

[Édite le 1-4-2010 par jpc266]:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

[Édite le 1-4-2010 par jpc266]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : lagentimmo
on ne connait pas les circonstances exacts!

maintenant il pleuvait le mec a perdu le controle je pense que ca peut arriver a tout le monde...

il me semble que Rickman a fait quelques aquaplanning a tres faible vitesse quand il a ramené sa voiture.


Apres la perte d'un membre de la famille c'est toujours tres triste.
faut arreter de se voiler la face , il a surtout voulu"offrir " des sensations fortes à son passager ...il aura au moins reussit sur ce point ..:mad::mad::mad:

[Édite le 1-4-2010 par chris-91]
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : Mickarrera
En tout cas, si cela avait été un membre de ma famille, les "pauvres" 6 mois de prison et le retait d'1 an de permis qu'il a eu ne m'aurait pas suffit...

J'aurais fait ce qu'il faut pour que ce "cher" monsieur ne puisse plus enfoncer une pédale et tourner un volant...
En gros qu'il est besoin de quelqu'un dans son dos pour le faire avancer à vie...

fille de joie, quand on roule en GT3 RS, on a les moyen de se faire plaisir sur circuit...
Tu pourras bientôt être journaliste si tu continues comme ça.:D

Ce que tu écris est tout aussi consternant que l'article.

Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : rickman
Message original : jpc266
Eh bien comme souvent (pas toujours) je vais prendre la défense du journaliste ; OUI le pilote est un sâle con qui voulait épater un pote , OUI le mort était un mec bien et ça n'a rien avoir avec la lutte des clases (celui qui a écrit cela, de toute evidence n'a pas la moindre idée de ce que c'est) ...mais le journaliste n' a jamais écrit çela et encore l'aurait-il ecrit (a mon avis il aurait du), je ne vois pas pourquoi il aurait des comptes a vous rendre ! Il n'en a qu'à son Redac en Chef..point barre n'en déplaise aux censeurs.
PS : les seules censures de la presse doivent être les lecteurs en cessant d'acheter le journal ou regarder la chaine deTV et la loi ....ça entraine des derives, je sais, mais que proposez vous ? :D:D:D:D:D:D:D

[Édite le 1-4-2010 par jpc266]
Ne connaissant pas les circonstances de l'accident, je me garderai bien de porter un jugement.

On pourrait justement demander au journaliste de nous éclairer sur ce point. L'investigation...

.



Si tu permets un conseil..Lis le papier il est clair sur les circonstance non? Ah... tu voudrais savoir si il a n'a pas raté le talon pointe et le regimes du moteur :mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : rickman


"...

mais bien de noter que le journaliste nous fait un article tendancieux...
Ah bon????:D:D:D:D:D:D Tendance quoi...???;););)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : rickman



Rien de bien précis. Aucune indication de vitesse par exemple ce qui laisse à supposer que la vitesse était peut-être faible sinon, le journaliste nous aurait servi une phrase du type "roulant à tombeau ouvert"...

Pae contre CA c'est tendancieux genre hypothèse sans preuve+ procès d'intention:mad::mad:
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message

Voila ce qui est dit:

"Thierry Ogburn l'embarque dans une Porsche Carrera GT 3 RS de 415 chevaux. Il est 18 h 30, le CD 16, la route de Labège, est détrempé par la pluie. Le conducteur du bolide appuie sur l'accélérateur et perd le contrôle de la voiture"



La journaliste diffuse l'info c'est normal c'est son job.
Maintenant quand est il reellement des circonstances? vitesse, alcool, pneu trop usé ou slick...?? Ligne droite, virage.

On ne sait pas grand chose et on peut dire que le journaliste fait un petit peu un article a charge contre le conducteur.


Quand serait il si c'etait une Mami de 75 ans aurait percuté la 405 parce qu'elle a pas vu qu'elle n'etait pas sur la bonne file??
Le meme titre?


Qu'on soit d'accord!!

On n'excuse rien!! on cautionne rien!!...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : rickman
Message original : jpc266
Message original : rickman


"...

mais bien de noter que le journaliste nous fait un article tendancieux...
Ah bon????:D:D:D:D:D:D Tendance quoi...???;););)
tendance idéologique lutte des classes...
je dirai plutot délinquant routier VS père tranquille :D:D:D
Répondre
74 messages • Page 3 sur 8