Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - quoi acheter après une 996 GT3 CS moins chère...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=93798

Page 3 sur 10
- par Boub42
Posté : mar. févr. 16, 2010 6:35 pm
Message original : EDG1
Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D:D:D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation::D:D:D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D:D:D

:o:o:o:o:o

RACISTE:exclamation::mad:










:D:D:D
- par EDG1
Posté : mar. févr. 16, 2010 6:45 pm
Message original : juju
Message original : EDG1
Message original : Boub42 Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation::D:D:D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D:D:D
Pourquoi :D
La pureté :P:P
Sinon blague à part..pour le budget, je penche pour une 68 cs :cool::cool:
- par Yanouche
Posté : mar. févr. 16, 2010 6:45 pm
Message original : Boub42
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
+1. Les PMA rapides &/ou fiables sont les Yétis des Porsche : tout le monde en parle mais on en a jamais vues en vrai :D
- par julianr
Posté : mar. févr. 16, 2010 8:43 pm
Message original : Boub42
Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D

- par Boub42
Posté : mer. févr. 17, 2010 8:33 am
Message original : julianr
Message original : Boub42
Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D
Oui, avec manu, parce qu'après il, faut bien avouer qu'elle a été à la retraite:exclamation::D:D;)
- par Bruno
Posté : mer. févr. 17, 2010 10:18 am

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
- par julianr
Posté : mer. févr. 17, 2010 2:26 pm
Message original : Boub42
Message original : julianr
Message original : Boub42 Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D
Oui, avec manu, parce qu'après il, faut bien avouer qu'elle a été à la retraite:exclamation::D:D;)
tssss, PRE-retraite apres manu...;)

la vrai retraite c'est depuis qu'elle est vendu non ???:D:D:D:D
- par chris-91
Posté : mer. févr. 17, 2010 2:32 pm
Message original : bruno1777

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
un grand moment :thumbup::cool:;)
- par Bruno
Posté : mer. févr. 17, 2010 4:05 pm
Message original : chris-91
Message original : bruno1777

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
un grand moment :thumbup::cool:;)
:D inoubliable ! et dire que ce mec est mon pote ! :o:o:D:D
- par peter
Posté : dim. févr. 21, 2010 6:11 pm
et un boxster S premiere génération ou 996 coupé ?
moyen-moyen sur le circuit... casses moteurs quasi-assurées, en pneus racing...
le risque est le déjeaugeage, mais est-ce couteux de monter le système installé par IMSA pour les cayman S 'cup' ??
car le prix a bien baissé de ces voitures, et on reste sur une génération recente.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com