Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
ferter ou ecuyer reste des petit circuit tres abordable 60 eur apres midi mais sa reste des circuit non adaptes aux porsche il sont tros petit,j ai emener aussi ma 205 ET JE M AMUSE PLUS q avec la porsche
Messages : 1530
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 9:10 pm

Message
J'ai roulé 1 journée en septembre sur ce circuit , personne ne nous à fait de remarque pour le bruit sur 30 voitures il y avais 8 porsches :P
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
attention ses regles de db sont devenue tres strict depuis quelque mois seulemznt
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Message original : creatine
Message original : carrera79
salut,
même si je ne suis pas contre rigoler (et plutôt même pas le dernier), là sur l'Atom c'est un peu lourd, limite inconvenant je trouve :(

mais, ce n'est que mon avis, rien d'autre ;)

fred ;)©
ok, ok, ok, j'espère que tu ne gardera pas une dent contre moi ..... ;):D
PAS MIEUX, je m'associe à la vanne:D:D:D
Messages : 103
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 1:14 pm

Message
C'est sur qu'ils devenaient plus strictes vers la fin de 2009.
L'embetant, c'etait de voir des voitures disons 102db (et avec 102db sur la CG) tourner pendant que celles avec 99db mais 89db sur la CG etaient refusees.
J'aimerais voir une telle regle dans leur "business plan"!
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : FABIENF8422
J'ai roulé 1 journée en septembre sur ce circuit , personne ne nous à fait de remarque pour le bruit sur 30 voitures il y avais 8 porsches :P
Avatar=> on a retrouvé la deluca project??
Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Message original : crepe
ferter ou ecuyer reste des petit circuit tres abordable 60 eur apres midi mais sa reste des circuit non adaptes aux porsche il sont tros petit,j ai emener aussi ma 205 ET JE M AMUSE PLUS q avec la porsche
j'y vais dans 1 mois avec une petite auto aussi (golf 1) alors il est bien :D :D ?
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
205 ET JE M AMUSE PLUS q avec la porsche [/quote]

j'y vais dans 1 mois avec une petite auto aussi (golf 1) alors il est bien :D :D ? [/quote]


Prends de l'aspirine:D
Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
ca marche j'en prendrais la dose :D:D
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Et encore le système de mesure acoustique définitif n'est pas en service. Il va y avoir un système qui va prendre les mesures à différent endroit du circuit... Donc ce n'est pas fini.:(

Sinon, rouler avec une grosse Porsche sur ce circuit je ne vois pas trop l'intérêt. C'est un circuit très sympa pour s'initier à la piste avec une petite auto (Clio RS Trophy pour moi).

Sinon pour en revenir au bruit, cela est évidemment pas au point. J'y étais avec un copain qui a une M3E30 avec une très belle prépa et notamment une boite à air. Il est passé au sonomètre avec 94db mais il est au dessus sur la piste avec le bruit qu'il y a l'admission. Il avait quand même du changer l'intermédiaire de sa ligne inox (superprint race) cet hiver par celle "homologué" (acier avec silencieux). C'est beaucoup moins sympa comme bruit:( mais s'il voulait rouler il n'avait pas le choix

[Édite le 17-2-2010 par theplumber]
Répondre
42 messages • Page 3 sur 5