Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Edit: il y a effectivement des différences, donc je penche plus pour des photos d'une autre voiture dans la première annonce. En tout cas ça m'a tout l'air d'une grosse arnaque.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
A quand la Carrera GT3 Turbo RS Spyder S Boxster :question:

:D :D

Le type qui vends sa Porsche il sait au moins ce qu'il a et ne se trompe pas sur l'appellation du modèle, rien que ça, annonce à zapper :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
D'après les photos, quand on y regarde de plus près, toutes les petites plaques ont l'air de confirmer qu'il s'agit bien d'une GT3, il y a même le VIN, donc facile à confirmer.

Pour le reste ...

Combien vaut une 996 GT3 actuellement aux US ... :question:
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message


[Édite le 3-12-2009 par fac]
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Salut Oba
Moi perso, je suis plutot sceptique:(.
Voila pourquoi: le prix en Euro est une simple convertion du prix en dollars. Or le transport a un cout (j'avais entendu parler d'un cout d'env 2000e)
A moins qu'il est mal compris ou tu habitais mais bon j'ai des doutes vu qu' il t'a donne le prix en euro
De meme, 5 jours me parait tres court comme delai de livraison (j'aurai dit env 2 semaines entre les papiers et le transport mais je ne l'ai jamais fait).
Je ne dis pas de tout stopper mais d'etre prudent;)
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
+1 j'ai regardé les prix des GT3 aux US et au Japon, c'est proche des notres. Donc soit c'est une super affaire, soit il y a ambrouille
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : 911SL
Salut Oba
Moi perso, je suis plutot sceptique:(.
Voila pourquoi: le prix en Euro est une simple convertion du prix en dollars. Or le transport a un cout (j'avais entendu parler d'un cout d'env 2000e)
A moins qu'il est mal compris ou tu habitais mais bon j'ai des doutes vu qu' il t'a donne le prix en euro
De meme, 5 jours me parait tres court comme delai de livraison (j'aurai dit env 2 semaines entre les papiers et le transport mais je ne l'ai jamais fait).
Je ne dis pas de tout stopper mais d'etre prudent;)

quasi impossible d avoir la voiture en deux semaines à moins que l expediteur complete un container... il faut deja signer la vente et ensuite acheminer le vehicule au fret puis respecter un delai de carence il me semble de plusieurs jours...
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je persiste à penser que ce n'est pas une GT3 mais une simple 3.4l C2... le mieux serait d'obtenir la photo du VIN...
Répondre
52 messages • Page 3 sur 6