Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
7% ouh truc de fou,c'est quel CP qui fait ces conditions?
sinon si je pouvais changer tous les ans ce serait super...
by the way ma T4 est ma premiere porsche(40 ans .....je suis ironique, je me gausse !)

merci pour vos encouragements
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je pense que tu devrais aller faire un tour sur le Porsche locator (dont les prix sont déjà d'un "bon niveau" ) plutôt que te baser sur la côte de Flat6, dont tout le monde sait qu'elle est totalement dans les choux



Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
hello jhesite,will,fred et les autres(The Others...je suis ironique, je me gausse !)
on peut tout dire et tout discuter sur le ou les prix....je suis ironique, je me gausse ! ce forum est
fait pour ça,je vends ma Targa4 et je ne la propose pour l'instant que sur ce site/club et pas sur ebay.Quand je vois l'etat et les photos de vos véhicules je suis admiratif...maniaques et passionnés,je suis ironique, je me gausse ! comme moi et je ne suis pas pressé du tout du tout de vendre ma froggette.
Je connais Flat/RS/porsche locator etc...bien que je n'ai jamais vendu de 911,je me fais conseiller par des amis plus experts.

Pour info sur Porsche Locator 54 Targa4 a vendre sur toute l'europe
pour 737 carrera S je suis ironique, je me gausse ! 14 fois moins...de 70.000 euro a 125.000 pour les T4.

Le prix de revient de la mienne serait plutot de 105KE moins 3%
soit 101850+pse+protech+taxesCO2 soit 108.000 sans compter
les frais de mise a laroute et autre cg.DONC...ça ne fait pas moins
de 10.000 de perdu,parce que le plaisir c'est tout gagnant...mais
plutot 17.000 si on veut faire des calculs.

merci pour vos conseils
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
après tout, tu fais comme tu veux :)
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
Rien a voir mais j'ai adoré le JT aujourd'hui,....la fameuse taxe carbone a 17euro !
8000 kms pour faire une tone avec une citadine qui disent(qui comme son nom l'indique roule au ralenti et polue la cité)
4400 kms avec une berline soit deux fois plus poluant,je suis ironique, je me gausse !.....avec en arriere plan et c'est ça qui est ENORME...un cayenne gris artic.
AH LA FRANCE,quand je pense que nos porsche les plus recentes sont sous les 10 litres en conso,...bon certe pas en emission CO2.
....et les NOX dans tout ça !

bonne après midi
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Je me suis fait la même réflexion sur le Cayenne, champion de la caricature sur TF1 comme d'habitude... :(:thumbdown::mad:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Waow, un targa! :P

Bonne vente, voisin du nord... :) :)


P.S. Etonnant de mettre "je suis ironique, je me gausse !" à toutes les lignes.
Je deviens peut-être trop vieux? :(
40? a oui, déjà... :D
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
loul,
a toutes lignes?t'es pas belge mais marseillais toi....je suis ironique, je me gausse !
je suis ironique, je me gausse ! peut vouloir dire je ris,je te fais marcher,je déconne quoi...
ben moi aussi j'ai 40 ans,c'est dans la tète....
par contre loul c'est de moi...fin mdr en cheuteumi

bon week end:thumbup:
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
Bonjour,
qq1 sait-il s'il faut faire un petit entretien a 10.000kms pour un 3.6 litres
de 15 mois comme ma targa4 ?
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut je suis ironique, je me gausse ! :D
c'est marqué dans le carnet ou pas ?
fred ;)©
Répondre
87 messages • Page 3 sur 9