Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Par contre je me pose des questions... mon assureur va faire la tête si j'ai pas la nouvelle CG rapidement.... Comment vous avez géré cette situation les gars ?
Merci ;)
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Message original : RS4
Par contre je me pose des questions... mon assureur va faire la tête si j'ai pas la nouvelle CG rapidement.... Comment vous avez géré cette situation les gars ?
Merci ;)
En m'assurant auprès du partenaire du Club... Compétitif et compréhensif ;);)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
OK, mon assureur m'a demandé le n° de CG actuel, enfin numéro d'immat actuel, tant que je ne lui donne pas le nouveau il ne devrait pas m'embetter!!
Merci du conseil!
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : RS4
Par contre je me pose des questions... mon assureur va faire la tête si j'ai pas la nouvelle CG rapidement.... Comment vous avez géré cette situation les gars ?
Merci ;)
En m'assurant chez mon patron.
Il est compréhensif aussi ! :D
Non sans dec, l'assureur n'en a rien à faire que tu aies payé ta carte grise ou non. Enfin il ne faut pas te faire voler le véhicule pendant ce temps là quand même.
Un ami a eu un "petit soucis" de ce côté là récemment.
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Nico986
Message original : RS4
Par contre je me pose des questions... mon assureur va faire la tête si j'ai pas la nouvelle CG rapidement.... Comment vous avez géré cette situation les gars ?
Merci ;)
En m'assurant chez mon patron.
Il est compréhensif aussi ! :D
Non sans dec, l'assureur n'en a rien à faire que tu aies payé ta carte grise ou non. Enfin il ne faut pas te faire voler le véhicule pendant ce temps là quand même.
Un ami a eu un "petit soucis" de ce côté là récemment.
Ok, il faut quand même faire attention quoi!
Mais je me demandais ça, car il assure un numéro d'immat qui doit correspondre à celui de la CG. Si la CG n'est plus valable, l'assurance l'est-elle ? C'est juste là qu'il y a soucis!
Perso celui qui va m'assurer le véhicule est un pote que j'ai rencontré sur circuit un jour donc pas de soucis!!
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3