Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Ben les tailles en 15, elles, sont parfaites! :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : mad-math
Ben les tailles en 15, elles, sont parfaites! :thumbup:
Un chouille un peu bas , j'aurai préféré des profils en 55;):exclamation:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Yanouche
Tu sais, en règle générale, il n'y a pas de miracle... ;) En tout cas, impossible de rouler avec ça sur route ouverte en France.
C'est homologué ou pas en France ?

Nono dit oui , toi non :(
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Oggy
Nono dit oui , toi non :(
Je ne me prononce pas sur l'homologation de ces pneus en France. Mais si elle est "effective", je doute qu'une fois sur le bord de la route tu parviennes à prouver aux Bleus que ce pneu tout lisse est bien conforme à la fiche d'homologation ;) Sans parler des risques très élevés en cas d'averse soudaine... T'as déjà roulé en slick sur la pluie :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
m'enfin Yanouche !

tu vois pas qu'il y a deux rainures avé des témoins d'usure dans le dedans ???
'sont parfaitement conforme ces boudins ! :D





[Edite le 26-6-2008 par bruno1777]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Plus que les Bleus, ce sont vraiment ces histoires de retour par la route avec les risques de pluie qui me soucient. Il y a eu récemment une auto dans le rail avec des Racing homolgués neufs, imaginez avec ces slicks ?!! :o Cela dit, ça peut être drôle car TRES sport :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
bon, benh alors kiki fait une commande groupée ! :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : Oggy
Nono dit oui , toi non :(
Je ne me prononce pas sur l'homologation de ces pneus en France. Mais si elle est "effective", je doute qu'une fois sur le bord de la route tu parviennes à prouver aux Bleus que ce pneu tout lisse est bien conforme à la fiche d'homologation ;) Sans parler des risques très élevés en cas d'averse soudaine... T'as déjà roulé en slick sur la pluie :D
Fiche d'homologation à avoir dans la boite à gants ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Yanouche
Plus que les Bleus, ce sont vraiment ces histoires de retour par la route avec les risques de pluie qui me soucient.
+1
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : batman996
Message original : Yanouche
Plus que les Bleus, ce sont vraiment ces histoires de retour par la route avec les risques de pluie qui me soucient.
+1
:D:D:D
Répondre
90 messages • Page 3 sur 9