Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
une erreur de patrick long qui ne se comprend pas avec seith neiman

erreur qu'il reconnait, ce qui ne change rien à la course pour IMSA mais au moisn ne se retranche t-il pas derrière je ne sais quelle excuse.

belle perf en tous cas aux essais, même si j'aurai préféré voir la 99 plsu en haut de l'affiche avec des pneus qualifs;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah moi j'aime pas la 99
:mad:
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Message original : Boris
Message original : SEB64
Notre ami Raymond n'a même pas pu prendre son relais prévu à 19h :(:(:(
Il était pourtant trés motivé aprés le Warm up, malgré quelques petits soucis de réglages.
SB
Alors ça, cela doit être horrible, j'arriverai même à en vouloir à mon co-équipier, à sa place.

Je ne connais pas personnellement Raymond, mais j'espère que pour l'entente dans l'équipe il est au dessus de cela. Domage quand même ...
L'équipe n'en veut pas à Patrick, il ne faut pas oublier qu'avec lui ils ont gagné en 2007 et fait 2° au 24 h de Spa. Lors de ces deux courses, il a largement participé au succès. Il devrait être à nouveau avec IMSA à Spa au mois d'Août.
Répondre
23 messages • Page 3 sur 3