Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : juju77
Vu la météo qu'ils annoncent, cela aurait été avec plaisirs, mais ma grenouille est toujours chez le Sorcier....
:(

je l'ai vue, avec des chats dedans, un clodo qui pissait sur la roue (enfin celle qui reste aprés l'incendie qui a eu dessus)
Ca va sinon?;)








:D
:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bon pour la reco si ça en intéresse certains, rdv dimanche matin à 09h00 porte de saint cloud devant l'église, départ vers 09h30, avec un parcours à pas piquer des hannetons (vous inquiétez pas y a des road books:thumbup:), et je suggére une petite halte vers 12h30 option MIAM MIAM.;);)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : hermios
Message original : juju77
Vu la météo qu'ils annoncent, cela aurait été avec plaisirs, mais ma grenouille est toujours chez le Sorcier....
:(

je l'ai vue, avec des chats dedans, un clodo qui pissait sur la roue (enfin celle qui reste aprés l'incendie qui a eu dessus)
Ca va sinon?;)








:D
:D
ben, j'y suis passée ce matin...il y a eu un petit souci dans le garage en plus...j'ai pris une photo et comment dire....:o

Image

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
désolée juju....:D:D:D:D:D:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Merci vous me rassurez :(
Par contre il faudra prevenir Philippe, qu'il a quelques travaux à faire en plus :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : isurus94
bon pour la reco si ça en intéresse certains, rdv dimanche matin à 09h00 porte de saint cloud devant l'église, départ vers 09h30, avec un parcours à pas piquer des hannetons (vous inquiétez pas y a des road books:thumbup:), et je suggére une petite halte vers 12h30 option MIAM MIAM.;);)
Salut Isurus, c'est quoi le parcours, en gros ?
Je rejoindrai peut-etre pour une partie
merci
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : juju77
Merci vous me rassurez :(
Par contre il faudra prevenir Philippe, qu'il a quelques travaux à faire en plus :D
je vais aller lui dire ce matin...:D:D:D:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
salut Jean, le parcours, c'est en gros, pont de sévre, puis bois de fosse repose, ensuite on remonte par le coteau de sévre jusqu'au bois de meudon en traversant un morceau du bois de chaville, puis parc forestier de clamart et on fini si on a le temps par le bois de verrières.:thumbup:

J'ai préparé des road book au cas où certains se perdraient, mais ça fait une jolie balade à 75% en bois et forêts, avec si elle ouverte et si les participants sont Ok,, une petite halte vers midi à la buvette des pêcheurs, un petit resto, près de l'étang des trivaux dans le bois de meudon.;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Merci Isurus, je suis partant et serai vers 9h15 porte de Saint-Cloud... on va bien finir par trouver un coin sympa :thumbup:
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
mais de rien cher ami, l'idéal serait qu'on soit entre 5 et 10 voitures (maxi), mesdames sont admises avec plaisir, et pour ceux qui veulent prendre un appareil photo pour défendre leur choix de lieux, ça n'en sera que mieux.
La balle est dans le camp des courageux du dimanche matin pour essayer de trouver un endroit sympa.:thumbup:
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Pourquoi pas je confirme demain...
Peut etre pas tout le parcours par contre .
Répondre
122 messages • Page 3 sur 13