Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
-CARROSSERIE
moi aussi, c'est la photo floue des bas de caisses qui me fait m'interroger:
on voit je crois de la peinture bien épaisse, et dessous=?
rouille, blaxson ?? l'aimant tiens t' il à cet endroit ???
-MOTEUR
et comme dit plus haut, sur ce genre d'auto, celà m'étonnerait bien que dans les 5 à 10 000 prochains km , il n'y ait rien à faire sur le moteur...et çà grimpe très vite!
-LIAISONS AU SOL
état des disques (et étriers...) de freins, amortisseurs, silent blocks?
la derniere geometrie date sans doute de mathusalem,
pour avoir une belle et bonne auto securisante, sûrement aussi quelques billets
moi aussi, c'est la photo floue des bas de caisses qui me fait m'interroger:
on voit je crois de la peinture bien épaisse, et dessous=?
rouille, blaxson ?? l'aimant tiens t' il à cet endroit ???
-MOTEUR
et comme dit plus haut, sur ce genre d'auto, celà m'étonnerait bien que dans les 5 à 10 000 prochains km , il n'y ait rien à faire sur le moteur...et çà grimpe très vite!
-LIAISONS AU SOL
état des disques (et étriers...) de freins, amortisseurs, silent blocks?
la derniere geometrie date sans doute de mathusalem,
pour avoir une belle et bonne auto securisante, sûrement aussi quelques billets
Message original : eric83
o
Alors ça y est Maurice ? on est prêt à plonger ?
OK les amis, vos messages sont clairs, merci pour vos bons conseils.
Je me rends déjà compte que la recherche ne sera pas facile. Dès que l'état est comme on le souhaitrait, les prix sont dingues .
J'ai repéré une Carrera 3.0 Targa (c vrai que j'ai un faible pour les Targa ) chez les Teutons, mais ils n'ont pas l'air de comprendre les quelques mots de mon meilleur allemand que je leur ai adressés...
Dur dur, mais on ne baisse pas les bras