Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : boub42Message original : xxxxxxxQue tu avais, Patrice, ils sont morts depuis lundi soirMessage original : boub42 Un peu comme les Yoko que j'ai actuellement;)
oo:o
2 glissades et hop sont déjà foutus:(:(:(:(
:D
:D:D
Message original : jpc266Vraiment oublié..pour la peniche dans les 1500 les 4 !!:(:(Message original : boub42bah non parce que les Yoko ont oublié d'être pas chers!!!:o;):thumbdown:Message original : pneuneuf
Finalement, le meilleur compromis Prix/perf pour une SC/3,2l, ce serait les Yoko
Volà le gros avantage des slicks : l'économie :D:D
Ce n'est pas pour aller plus vite
Premièrement, ils résistent bien plus longtemps que les pneus piste homologués route.
On peut faire des séries de plus de 20 tours sans les mettre en surchauffe.
On en trouve d'occasion avec 20 % d'usure pour environ 50€/pièce.
Le gros inconvénient, c'est qu'il faut les transporter et tout le monde n'a pas une galerie spéciale exeuprès pour...
Pour la prochaine sortie donc, fourgon avec des roues dedans, remorque et la 993 dessus. En plus, ça évite de la gaver de kilomètres d'autoroute et d'y laisser son permis.:(
Ce n'est pas pour aller plus vite
Premièrement, ils résistent bien plus longtemps que les pneus piste homologués route.
On peut faire des séries de plus de 20 tours sans les mettre en surchauffe.
On en trouve d'occasion avec 20 % d'usure pour environ 50€/pièce.
Le gros inconvénient, c'est qu'il faut les transporter et tout le monde n'a pas une galerie spéciale exeuprès pour...
Pour la prochaine sortie donc, fourgon avec des roues dedans, remorque et la 993 dessus. En plus, ça évite de la gaver de kilomètres d'autoroute et d'y laisser son permis.:(