https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=63046
Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) ;)
Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) ;)
Message original : philippe911Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) ;)
voir meme un gros truc rouge qui s allume devant tes yeux de toute facon quant ca s allumera il sera trop tard et puis si tu est en gros appui dans une grande courbe genre pouass ou estoril tu ne pourra pas faire grand chose
durci l auto tendra a accentuer les risques de degeaugeage
pour le carter cloisonner faud vraiment trouver quelqu un qui connaisse le sujet sur le bout des doigts car a mon avis c est pas facile a consevoir et realiser
Message original : 928cs
Tu devrais poser tes questions à IMSA qui prépare les Cayman S pour la Cayman Cup.
Ils ont décidé de monter un accusump dans le circuit d'huile.
Pour plus d'explications, voir ici.
Ce genre de système est souvent monté sur les 928 qui font de la piste aux USA. Cela semble assez efficace.
Sam
Message original : frenchchris
Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
Message original : lalexRouler avec le niveau au maximum peut engendrer d'autres problèmes. Jette un coup d'oeil à mon intervention dans le lien qu'a mis Francki un peu plus haut.Message original : frenchchris
Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??
http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php
Ca a l'air interessant non?