Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) :cool:;)

voir meme un gros truc rouge qui s allume devant tes yeux de toute facon quant ca s allumera il sera trop tard et puis si tu est en gros appui dans une grande courbe genre pouass ou estoril tu ne pourra pas faire grand chose

durci l auto tendra a accentuer les risques de degeaugeage

pour le carter cloisonner faud vraiment trouver quelqu un qui connaisse le sujet sur le bout des doigts car a mon avis c est pas facile a consevoir et realiser
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 6:56 pm

Message
Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) :cool:;)
oui c'est ca!!;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 6:56 pm

Message
Message original : philippe911
Message original : chris-91
le mano , je le prendrai avec alarme ( sonore et lumineuse ) :cool:;)

voir meme un gros truc rouge qui s allume devant tes yeux de toute facon quant ca s allumera il sera trop tard et puis si tu est en gros appui dans une grande courbe genre pouass ou estoril tu ne pourra pas faire grand chose

durci l auto tendra a accentuer les risques de degeaugeage

pour le carter cloisonner faud vraiment trouver quelqu un qui connaisse le sujet sur le bout des doigts car a mon avis c est pas facile a consevoir et realiser
je dois voir ca ds les prochains jours, je vous tiens au courant!!:thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Tu devrais poser tes questions à IMSA qui prépare les Cayman S pour la Cayman Cup.
Ils ont décidé de monter un accusump dans le circuit d'huile.
Pour plus d'explications, voir ici.

Ce genre de système est souvent monté sur les 928 qui font de la piste aux USA. Cela semble assez efficace.

Sam
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : 928cs
Tu devrais poser tes questions à IMSA qui prépare les Cayman S pour la Cayman Cup.
Ils ont décidé de monter un accusump dans le circuit d'huile.
Pour plus d'explications, voir ici.

Ce genre de système est souvent monté sur les 928 qui font de la piste aux USA. Cela semble assez efficace.

Sam
là c' est vraiment ciblé pistard pur et dur :cool:;)
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 6:56 pm

Message
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??

http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php

Ca a l'air interessant non?
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : frenchchris

Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
Rouler avec le niveau au maximum peut engendrer d'autres problèmes. Jette un coup d'oeil à mon intervention dans le lien qu'a mis Francki un peu plus haut.;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : lalex
Message original : frenchchris

Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
Rouler avec le niveau au maximum peut engendrer d'autres problèmes. Jette un coup d'oeil à mon intervention dans le lien qu'a mis Francki un peu plus haut.;)
oui , deja vu sur le cayman de Patricq , mais il vaut mieux que ca fume un peu au redémarrage , plutot que de risquer la casse , c'est mon avis :cool:;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??

http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php

Ca a l'air interessant non?
comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huile :cool:;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Cela peut aussi provoquer une casse dut à la surpression au redémarrage, c'est loin d'etre juste un peu de fumée.;)
Répondre
97 messages • Page 3 sur 10