Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
ouais le Morvan

oups pardon désolé:(:(:(:(
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : huissier
Message original : Airald
Exact Pierre, c'est comme pour Roissy et Orly... :thumbdown:


Et le pire dans tout ça c'est que les compagnies aériennes vont être soumises à de nouvelles taxes, que les horaires des vols sont modiés...entraînant, au plan local et à 300 bornes de là, la modification des horaires de levées du courrier:mad:
Effectivement il n'y a pas PIRE..la France est foutue !:D
Message original : huissier
Message original : Airald
Exact Pierre, c'est comme pour Roissy et Orly... :thumbdown:


Et le pire dans tout ça c'est que les compagnies aériennes vont être soumises à de nouvelles taxes, que les horaires des vols sont modiés...entraînant, au plan local et à 300 bornes de là, la modification des horaires de levées du courrier:mad:
Effectivement il n'y a pas PIRE..la France est foutue !
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : jb74
de toute façon je sais même pas où charade....
et bien JF , tu me surprends:o:o
va donc voir là:
http://www.charade.fr/data/historique.html
;)
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Pour connaitre un peu la region et le contexte, on est bien en presence d'une poignee de co....ds qui sont venus s'installer la apres la naissance du circuit.

Donc ok pour limiter les nuisances sonores mais ils sont franchement "border line" nos "amis" de Charade.

Tout va dependre du niveau de relation qu'ils peuvent avoir avec les autorites locales (prefet,...)

(desole pour l'absence d'accent, je n' ai pas de clavier FR sous la main)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Message original : pcc911
encore un journaleux parfaitement au courant ... le circuit de fay de Bretagne n'est absolument pas fermé ...

c'est tiré de quel journal cet article .. je pense que je vais lui envoyer un mail ...
Je pense quand même qu'ils ont réussi à le faire fermer le Dimanche !!!!!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : xavier79
Message original : pcc911
encore un journaleux parfaitement au courant ... le circuit de fay de Bretagne n'est absolument pas fermé ...

c'est tiré de quel journal cet article .. je pense que je vais lui envoyer un mail ...
Je pense quand même qu'ils ont réussi à le faire fermer le Dimanche !!!!!
exact :cool:;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je suis né au pied de charade... Les actuels raleurs faisaient le siége du conseil régional pour obtenir des permis de construire, maintenant que le prix des villas explosent aussi sur clermont, les ventes font fantasmer les proprios...
S'ils pouvaient le faire interdire, ils seraient trés heureux....
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
moi , j'me marre.... j'habite depuis quelques mois, à la campagne , et j'ai toujours connu le bruit parfois insupportable de la ville...
ce week-end , je me suis surpris à courrir dehors, pour voir passer un groupe d'une trentaine de harley , qui faisait un barouf du diable en traversant les champs!!! et j'ai trouvé ça trés sympa ! :D:D
c'est chiant l'etre humain....jamais content...plus il en a,plus il en veut....:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
çà serait tout de même désolant de fermer ce circuit mythique ou Patrick123 y a écrit encore tout récemment les plus belles pages du sport automobile français :D
Répondre
94 messages • Page 3 sur 10