Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : dora
Allez je vous met le lien pour vous rendre compte de l'avenir.;)

http://www.mobile.de/SIDa7bULhq24ZvBebW ... GN&top=281&
oui les 911S se vendaient entre 65 et 90ke à essen en 2005 et pourtant .....
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
oui pis faut ajouter que les gt3 sont toutes de série .. comme les 92 rs d'ailleurs :D:D:D
C'est une super auto polyvalente mais pas aussi exclusive que la 64 rs
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : jb74
Message original : hermios
Message original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;);)
faut bien le reconnaître :P
serais tu intéressé par cette splendide auto???;);)
oui mais coincé en ce moment pour quelques mois...
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
Je confirme :D:D:D
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
fille de joie ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la déjection, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
je me souviens d'une sortie au bugatti en juillet 2005.. Pat avait sa rs de seriecup3l8ptcourt et j'étais avec un copain sur une gt3 ph1 ...
Sur la piste, il me prenait 3" par tour sur le sec mais la rs était bien mieux pailotée que la gt3 (jamaisposé mes fesses dans l'auto et pratique peu le circuit)...
On s'est retrouvé à la première station service au retour... Il est sorti de l'auto en sueur, la combi ouverte jusqu'au nombril (enfin jusqu'au bandes de graisse :D:D), les bouchons dans les oreilles.. nous on était en mode clim auto et on écoutait les cd ...
La gt3 est un super engin polyvalent mais moins adapté que la rs92 aux sorties circuit à outrance...Le srs 92 sont souvent stocksuperoptimisée alors que les gt3 sont réellement stock...
En vdv, ce sont les cup qui tournent et là, c'est plus difficile pour une rs mais une bonne 64 cup ne sera pas ridicule ...
Après, est ce que la cote des rs92 va flamber, pas grand monde le sait :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et pis on s'en tape que la cote flambe, on a rien à vendre
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et c'est pas près de changer ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
fille de joie ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la déjection, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
:D
Répondre
47 messages • Page 3 sur 5