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Message original : nico86
Bon,si t'es mignon,demain,t'auras droit a des photos de la titine,mais que si t'es mignon:D;)
Message original : ryo
mais je continu de penser que les prix sont un peu gonflé.
en plus dans la centrale il calcule la cote par rapport au prix indiqué
idem que flat6 ou RSmag...
Message original : nico86
je pensais que le fait que le moteur ait 2000kms cela pouvait au contraire ajouter une plus value,car le moteur est garantie 2 ans porsche,Porsche ayant pris 50% du prix des pieces
Message original : JeanPierre57
Hello,
Pour ma part une base de 25000 avec une lattitude de 500 € en fonction des options et de l'état réel des consommables type pneus, plaquettes, disques. A poser la question si lors de l'échange moteur ils ont pris soin de changer l'embrayage vu l'accès facilité et en effet controler le joint spi qui sointe souvent si le véhicule roule peu, le débit mètre ...
Le TC n'est pas le PSM, donc à année équivalente la deuxième option est vraiment utile surtout si tu viens à rouler l'hiver.
A titre de comparaison, j'ai mis une option sur un 2.7 gris argent et mixte cuir/ alcantara noir de 2000 avec 63000 kms avec certes quelques options en moins pour 24500 € chez un garage indépendant de réseau.
Bonne réflexion