Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : patrick123
Bergspyder
;)
des frais :D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Bergspyder
;)
des frais :D:D:D
Mais non, c' est pas des sous : ce truc n'est pas cher, il est vendu au poids !!;);););) Tu as un MP;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : frasab
Message original : EDG1
Message original : frasab
Moi je pense que ma 964 C4 avec 300kg de moins serai.... Top! ;)
trouver une 964 C2, fil chaud et échappement adéquat .. mettre 2 baquets et alléger des garnitures ... une boite6 ou un pont court.. des bilsteins retarés et celà doit déjà changer grandement de ta c4 :P
J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
sur petites routes de montagnes, une C4 c'est tres bien!

mets lui de bons amortos, un bon reglage chassis,
de bons disques,

et tu passeras plus vite partout qu'en C2.
n'ont ils pas des 4 roues motrices en rallye?

qu'importe l'auto, ce qu'il lui faut ce sont de bons freins et
de bonnes suspensions, + chassis bien reglé.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : 964M
Message original : frasab
Message original : EDG1 trouver une 964 C2, fil chaud et échappement adéquat .. mettre 2 baquets et alléger des garnitures ... une boite6 ou un pont court.. des bilsteins retarés et celà doit déjà changer grandement de ta c4 :P
J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
sur petites routes de montagnes, une C4 c'est tres bien!

mets lui de bons amortos, un bon reglage chassis,
de bons disques,

et tu passeras plus vite partout qu'en C2.
n'ont ils pas des 4 roues motrices en rallye?

.
Les WRC oui, et uniquement parceque les rallyes du Championnat du monde sont sur terre en majorité . Comparons ce qui est comparable !;);););)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Comprends pas l'histoire du budget. Une GT3 mkI ça vaut le même prix qu'une RS92 maintenant :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : PIERRERS
Message original : Phylippe
une classic bien réglée....;)
Possible ;)
Jean-marc aura bientôt exactement le même chassis que l'auto que Frasab n'a pas pu suivre;)

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt !!!
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : batman996
Comprends pas l'histoire du budget. Une GT3 mkI ça vaut le même prix qu'une RS92 maintenant :D
c'était une 997 gt3 ;)
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Message original : Phylippe
...sans faire de provoc' inutile sur ce post ;)....quand je vois le rythme des Classic pendant 3 jours en Lozère sur petites routes sinueuses...je ne pense pas qu'une 964 C4 suivrait...trop pataude, pas assez de vivacité etc...;)
He hooo j'me suis pas fait poser quand meme ;) Mais je n’aurai pas pu aller plus vite et je n'y connaissais rien en classic :D
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : frasab

J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
je n'ai jamais eu beaucoup de problème de motricité avec une 911 même si j'en ai eu beaucoup avec un autobloq .. Le poids lui te pénalise lourdement, surtout en montagne avec la boite 5 .. Tu ne sens pas comme un trou entre la 2 et la 3 ???
Si... Mais il me semble que j'ai lu quelque part que la boite de la C4 était plus courte que celle de la C2, non?
Messages : 131
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:52 pm

Message
Message original : frasab
Message original : EDG1
Message original : frasab

J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
je n'ai jamais eu beaucoup de problème de motricité avec une 911 même si j'en ai eu beaucoup avec un autobloq .. Le poids lui te pénalise lourdement, surtout en montagne avec la boite 5 .. Tu ne sens pas comme un trou entre la 2 et la 3 ???
Si... Mais il me semble que j'ai lu quelque part que la boite de la C4 était plus courte que celle de la C2, non?
Hello

J'espere que ce petit tour de GT3 t'a plu? :D

Pour ma part j'ai été trés heureux de faire ta connaissance ;)

J'ai aussi été trés impressionné pas vos voitures (2,4 rs y compris) car bien conduite ce sont des armes sur ces petites routes sinueuses :) moi j'ai adopté un rythme un peu plus sage car je voulais éviter de finir dans un arbre :D avec une voiture de tout juste 2000 km.

Au plaisir
Eric

[Edite le 18-6-2007 par ricounss]
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5