Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
tu vas nier j'espère!
;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
ce n'est que le début ... désolé pour toi, mais à force du trop répression, il va bien finir par se passer qlq chose, non ?:mad::(
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Joe_Carrera
mince ca craint !
désolé pour toi ...:(:(:(

Si c'est la route Limay / magny en Vexin je lêverai le pied car c'est une route que je rpend souvent à vitesse soutenue :(

Joe_Carrera ( ex Jean78 )
Fait attention, en sortie de Arthies, en allant sur Mantes, tu passes les courbes en sous bois, et ensuite une longue ligne droite jusqu'a Aincourt.

L'autre jours, ils etaient planqués dans les champs en bout de ligne droite avec les jumelles :o:o:o

C'était mon frére qui était au volant, et me disait que mon auto prenait bien ses tours, lorsqu'on les a appercus, trop tard :o:o:o:o:o

Heureusement, il y avait la queue au tirroir caisse, donc nous sommes passés au travers :):):)
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2002 5:53 pm

Message
Bonsoir Fred,

je tombe sur ce post et il est clair que j'aurais préféré avoir d'autres nouvelles :(

Après tout ce n'est que 2 points mais l'amende c'est combien j'ai pas cru le lire dans ce que tu expliquais.......

Pour Vincennes on restera très très sage sur la A13 alors ;)

@ Dimanche et courage.

Mais cette répression n'est pas compréhensible et acceptable sur de tel axes routiers......
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : RAF997
Message original : hermios
tu vas nier j'espère!
;)
Salut hubert tu vas bien ? ;)
ouais, je te raconterai:cool:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
On est tous potentiellement sans permis :o:o

Désolé pour toi mon vieux ... mais comme dit par Phylippe dans mon post de vente : "l'avenir appartient aux anciennes" :D:D:D:D

D'accord ... elles aussi elles prennent un bon 69 km/h bien lancées :D:D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Non, je suis parrain au baptême du fils de mon grand ami, bientôt grand professeur en médecine qui sera trés connu vu le poste qui l'attend. :)
Sinon, Gros problèmes qui me touchent indirectement mais l'onde de choc va être canon hélas pour pleins de mes collègues. :(
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Et au fait?
Quand est ce qu'on se fait une sortie west team?

Fred
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
demain?
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Ce sera sans moi, pour l'instant, car pour l'instant je roule en Renault Express de 47cv DIN chargé avec 500 kg de gravats ou de ciment selon l'avancement des travaux :D:D

Mais, j'espere bien recuperer mon auto vers Juillet ;)
Répondre
51 messages • Page 3 sur 6