Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Il n'y a pas de show room. Prestige Consulting loue un local dans le château de Pourtalès. Le château appartient à une société allemande (il y a une école de langue, je crois). On peut néanmoins voir quelques Porsche dans la cour du château et cela en fonction de l'activité commerciale de Prestige Consulting. Ces autos étant déjà vendues et en attente de livraison
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Merci pour cet avis didier78, peux-tu me dire quel a été la procédure d'achat, as-tu vu la voiture avant de l'acquérir, prix négociables ?......et fais nous rêver un peu, décris nous ta belle auto, je suis DINGUE de cette voiture.....cordialement
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
didier78 ce que veut dire timeo en clair :

tu bosses ou ?
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
J'ai moi même acheté ma voiture la bas. C'est en fait la deuxième que j'achète à B Londeix , je n'ai pas eu de souci. Les voitures sont tres belles; Le seul défaut est l'absence de garantie porsche.... sinon l'acceuil est franc, maintenant il est vrai qu'il est difficile de voir la voiture avant de l'acheter....cependant on peut ne pas en prendre livraison si elle ne convient pas..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : leika
J'ai moi même acheté ma voiture la bas. C'est en fait la deuxième que j'achète à B Londeix , je n'ai pas eu de souci. Les voitures sont tres belles; Le seul défaut est l'absence de garantie porsche.... sinon l'acceuil est franc, maintenant il est vrai qu'il est difficile de voir la voiture avant de l'acheter....cependant on peut ne pas en prendre livraison si elle ne convient pas..
vous roulez beaucoup?
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : leika
J'ai moi même acheté ma voiture la bas. C'est en fait la deuxième que j'achète à B Londeix , je n'ai pas eu de souci. Les voitures sont tres belles; Le seul défaut est l'absence de garantie porsche.... sinon l'acceuil est franc, maintenant il est vrai qu'il est difficile de voir la voiture avant de l'acheter....cependant on peut ne pas en prendre livraison si elle ne convient pas..
acheter une voiture sans la voir...

interessant !!!
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : 964M
Message original : leika
J'ai moi même acheté ma voiture la bas. C'est en fait la deuxième que j'achète à B Londeix , je n'ai pas eu de souci. Les voitures sont tres belles; Le seul défaut est l'absence de garantie porsche.... sinon l'acceuil est franc, maintenant il est vrai qu'il est difficile de voir la voiture avant de l'acheter....cependant on peut ne pas en prendre livraison si elle ne convient pas..
acheter une voiture sans la voir...

interessant !!!
l'ex proprio de ma 3.6 a fait de même il ya quelques années c'était Automobile Gallery (ça vous dit quelque chose:D), pas de soucis....
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : fab67
Automobile Gallery (ça vous dit quelque chose:D), pas de soucis....
[font=Georgia]:o:o:o

[/font]
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
je suis tout à fait de l'avis du president concernant Bruno Londeix et Prestige Consulting. La procédure est la suivante :
Appelez Bruno Londeix et définir le plus précisément le profil de la porsche que vous aimeriez tout en fixant un budget
Bruno Londeix se met alors à la recherche de l'auto désirée si tous les paramètres sont cohérents (budget- options- modèles)
Il ne faut pas forcément être pressé. (Pour la mienne, 993 s tiptronic, il n'a selectionné que la troisième auto, les 2 autres ne présentant une qualité suffisantes à ses critères de selection. Poutant d'aprés les photos qu'il m'avait envoyé elles semblaient nickel).
Une fois la 911 trouvée il suffit de se rendre à Strasbourg et là d'accepter ou de refuser la livraison de l'auto. Bruno Londeix peut également vous l'a livrer personnellement devant la porte de votre garage si vous le souhaité.
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : Beef
C'est l'ex partenaire de Heitz, et il envoie du gros comme lui ... :D:D:D:D:D

ce sont pas les 2 neuveux de DALIDA non?



paroles,paroles,paroles..........:D:D
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6