Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : eric64
Message original : eric64
D'accord, mais n'était ce pas l'ancien proprietaire qui la vendait sur ces supports en particulier , il y a quelques mois ?
Ce n'était pas une polemique, mais une question ?;)
Et si mes souvenirs sont bons, celle à laquelle je fais allusion, avait été importé en France, par "Diderot Sport Auto" , ou "Bresse motor" et était à vendre un peu moins de 30 000 euros , par le propriétaire de l'époque ( début d'année)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Eric, tu ne souhaites pas polémiquer mais tu insistes lourdement qd même :o Laisses donc les intéressés voir le côté historique de l'auto avec le concerné, c'est à dire le vendeur.

Perso, je n'affectionne pas la couleur mais bon comme on dit "les goûts et les couleurs", cela ne se discute pas ... et hereusement d'ailleurs que nous avons ts des goûts différents.
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Message original : Franck21000
Eric, tu ne souhaites pas polémiquer mais tu insistes lourdement qd même :o Laisses donc les intéressés voir le côté historique de l'auto avec le concerné, c'est à dire le vendeur.

Perso, je n'affectionne pas la couleur mais bon comme on dit "les goûts et les couleurs", cela ne se discute pas ... et hereusement d'ailleurs que nous avons ts des goûts différents.
Je ne voit pas ou j'ai parlé de couleur ou de gout?ensuite je n'ai pas dit que je " ne souhaitais pas polemiquer"?Mais je pose une question, qui reste sans réponse(je ne vois pas ou est la polemique )" .Est ce que poser une question sur le forum , sur l'origine et le prix sont "verboten"? Nous n'avons pas la meme notion des "poids et mesures".
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
je pense que quelqu'un qui cherche réellement un véhicule, a fortiori une Porsche prend la peine de venir la voir et au minimum de joindre le vendeur par téléphone.
la couleur est comme elle est, on aime, on aime pas et si on aime pas il n'y a aucune raison de me contacter.

l'origine de la voiture est un membre du club, l'historique est simple à retracer

mon prix d'achat est de 29.000 € et je pense pas avoir été malhonnete avec le vendeur

j'espère avoir répondu aux questions de certains, hormis les travaux que j'ai fait faire sur cette voiture je viens de prendre rendez-vous pour le changement de la capote et 2,3 autres choses et n'en déplaise à certains (les mêmes ?) je vais la mettre en vente à 38.000 à débattre.


c'est pas La Palice mais le plus important c'est que si je la vends pas, je l'aurai toujours :P:D
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3