Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
pas très cool de la part du vendeur, qui est pourtant un type sympa;)

TITI : comme discuté, la voiture est belle mais ne possède aucune documentation/factures de sa restauration, et c'est, entre autres, ce qui m'a freiné;) il y en aura d'autres:)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : 964GP
pas très cool de la part du vendeur, qui est pourtant un type sympa;)

TITI : comme discuté, la voiture est belle mais ne possède aucune documentation/factures de sa restauration, et c'est, entre autres, ce qui m'a freiné;) il y en aura d'autres:)
Pas cool de sa part surtout que c'est la 2° fois qu'il me fait le coup! la 1° c'était avec toi alors que j'avais fixé le rdv bien avant
En fait j'ai trop attendu sur ce coup et comme toi j'avais des doutes sur un historique incomplet et sur le fait que je pensais qu'elle était de travers (tant qu'on l'a pas vu on peut pas savoir)mais l'acheteur apparement lui connaissait l'historique de l'auto et il a foncé :(
Il y en aura d'autres mais comme celle ci il faudra attendre un bon moment et le post de rapido sur la rouille des 356 me rassure pas :o:o
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
suis desolé pour toi titi et mon poste sur la rouille fout la trouille mais c'est la triste realite.
rapido;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : rapido
suis desolé pour toi titi et mon poste sur la rouille fout la trouille mais c'est la triste realite.
rapido;)
Je sais bien que ces auto sont attaquées par la rouille et le plus dur est d'arriver à distinguer celle qui n'est pas rouillée de celle qui l'est et la 1° catégorie est rare et comme j'ai pas envie de me lancer dans une restauration complète ca rend la recherche difficile;)
Messages : 187
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 9:33 pm

Message
Et il semble que cette voiture soit toujours en vente car il y un post de mise en vente sur le 356 registry ????
Vraiment bizarre cette voiture vendue puis non vendue puis revendue et enfin à vendre...a ce rythme elle va être de 43 em main ;) très rapidement
Messages : 588
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 9:48 am

Message
Message original : TITI
Elle est vendue
Dommage que le proprio n'ait pas été correct et c'est le moins qu'on puisse dire :mad::mad::mad:





salut titi regarde celle là pas mal


http://www.anciennes.net/annonce.php?n= ... sche%20356


http://fu2voitur2collec.skyblog.com/


[Edite le 24-7-2007 par haribo66]

[Edite le 24-7-2007 par haribo66]
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Alors donc c'est un pro qui achète ce véhicule sans la voir :o:o:o:o:o pour le revendre à un client. Et je me doute que ce pro va s'empresser de congratuler cette Porsche auprès de son client en disant qu'il la connait parfaitement sous tout les angles, que c'est une voiture parfaite:o:o:o alors qu'en fait ce pro l'aura juste acheté (sans la voir!!!) et revendu dans la foulée avec un bonne grosse comm' au passage:mad::mad::mad:
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Un f*cking Hollandais m'a fait le même coup il ya deux ans :mad:

Navré pour toi TITI,

J'espère que tu retrouveras rapidement une piste :)

Tu as demandé à vroumvroum?

A et surtout pré A, c'est sa passion ;)

[Edite le 26-7-2007 par Albert911]

[Edite le 26-7-2007 par Albert911]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Vos mail tombent à pic avec les 356 A rien n'est simple l'histoire n'est pas encore finie et je me marre :D;)
pour l'instant on me propose une très belle 356 C mais c'est pas mon 1° choix
Messages : 595
Enregistré le : lun. août 12, 2002 5:17 pm

Message
Répondre
54 messages • Page 3 sur 6