Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je trouve dommage de ne pas laisser ta superbe 3,2 l dans sa configuration d'origine. Cette auto a plus de 20 ans qu'elle a traversé sans encombre à priori, je pense qu'elle mérite de rester ainsi (les 3,2 l sont les futures classiques). Il y a tellement de 911 qui ne sont plus dans leur config d'origine et qui peuvent servir à ce genre de projet... (je ne critique pas ton projet mais l'éventualité de le mettre en place sur cette base). Si tu devais malgré tout "t'attaquer" à ta 3,2 l actuelle:(, je te conseille de le faire en gardant toutes les pièces de manière à pouvoir faire marche arrière un jour ou l'autre.
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
oui bien sur, je ne ferais rien d'irreversible.
demonter des sieges, ca se remonte.
un arceau boulonné, c'est pas la mort .
par contre, une 964, c'est hors de question.
j'ai mieux le look ancienne. et puis la direction assisté, l'abs ...
je prefere une voiture legere et qui parle.
je partirais plutot sur plus ancien quitte à changer. genre une carrera 3.0 dans l'ideal.
sinon une 2.7, ou une SC à pas cher, et hop on change tout.
mais bon ces temps ci, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de remettre a niveau une 911.
c'est en partie pour cela que garder la mienne est la solution de facilité.
hum, et accessoirement avant de remettre une 911 en forme il y en a pour des sous,
dur dur la decision !
m'enfin, pour l'instant, je ne fai que reporter, en apportant quelques modifs pas irreversibles à la bete. on verra plus tard pour changer, enfin je crois.
le probleme c'est que quand une occas passe dans le genre ce que je recherche, je suis coincé.
en fait c'est aussi rester 6 mois sans 911 qui me terrorise
Jeeper
demonter des sieges, ca se remonte.
un arceau boulonné, c'est pas la mort .
par contre, une 964, c'est hors de question.
j'ai mieux le look ancienne. et puis la direction assisté, l'abs ...
je prefere une voiture legere et qui parle.
je partirais plutot sur plus ancien quitte à changer. genre une carrera 3.0 dans l'ideal.
sinon une 2.7, ou une SC à pas cher, et hop on change tout.
mais bon ces temps ci, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de remettre a niveau une 911.
c'est en partie pour cela que garder la mienne est la solution de facilité.
hum, et accessoirement avant de remettre une 911 en forme il y en a pour des sous,
dur dur la decision !
m'enfin, pour l'instant, je ne fai que reporter, en apportant quelques modifs pas irreversibles à la bete. on verra plus tard pour changer, enfin je crois.
le probleme c'est que quand une occas passe dans le genre ce que je recherche, je suis coincé.
en fait c'est aussi rester 6 mois sans 911 qui me terrorise
Jeeper
oui sympa, c'est ce genre que je veux.
avec neammoins un respect de l'epoque: genre spoileur / jantes .
enfin, 27 000 euros, j'ai dejà vu mieux pour ce prix. mais ce sont des produits plutots rares.
j'ai besoin de vendre pour disposer du cash pour la suite.
mais du coup si je ne trouve pas rapidement ca va me faire c...
la 3.2 il m'a fallut plus de 8 mois de recherches actives pour la trouver.
enfin, à voir, ...
merci pour le lien!
Jeeper
avec neammoins un respect de l'epoque: genre spoileur / jantes .
enfin, 27 000 euros, j'ai dejà vu mieux pour ce prix. mais ce sont des produits plutots rares.
j'ai besoin de vendre pour disposer du cash pour la suite.
mais du coup si je ne trouve pas rapidement ca va me faire c...
la 3.2 il m'a fallut plus de 8 mois de recherches actives pour la trouver.
enfin, à voir, ...
merci pour le lien!
Jeeper
bon, après avoir decidé de la garder, voila que ca me titille à nouveau.
(et un poil moins cher : 20 700 au lieu de 21 700 profitez la cote va monter !)
je mets de coté pour l'instant l'idée de modifier lourdement une 911.
plus trop le temps à cause du boulot ... en plus je demenage, et je n'aurais plus l'espace pour bricoler.
bref, peut-etre une turbo ?
930 3.3l ou 965 3.3 l
demain je vais voir une 965 ...
à mon avis si je l'essaye c'est mort .
Jeeper
(et un poil moins cher : 20 700 au lieu de 21 700 profitez la cote va monter !)
je mets de coté pour l'instant l'idée de modifier lourdement une 911.
plus trop le temps à cause du boulot ... en plus je demenage, et je n'aurais plus l'espace pour bricoler.
bref, peut-etre une turbo ?
930 3.3l ou 965 3.3 l
demain je vais voir une 965 ...
à mon avis si je l'essaye c'est mort .
Jeeper