Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3374
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 6:18 pm

Message
je vois pas quoi reinitialiser enfin le probleme et resolut


ludo
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Denis965
Normalement, quand la plaquette d'origine arrive au bout, le fil fait contact avec le disque et l'autre fil, donc cela réalise un contact entre les deux fils et allume ta lampe au tableau de bord.

Si tu connecte les deux fils entre eux, tu réalise ce contact en permanence et donc allume ton témoins.
Il me semblerait logique de ne pas reconnecter les fils entre eux.

Denis
En fait, c'est l'inverse.
Dans le morceau en plastique que tu emboites dans ta plaquette, le circuit est fermé. Lorsque suite a l'usure des plaquettes et donc de ce morceau de plastique, le circuit se coupe, l'un des fils se met a la masse au contact du disque..............................et l'ampoule s"allume.
Donc, en réunissant les deux fils et en les soudant a l'étain, le circuit reste fermé, et l'ampoule éteinte !!!!
;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Patrick a toujours raison
:D:D:D
RAF, sors du corps de Patrick immédiatement!!!!!!:D:D:D;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Y aurait pas tout simplement un fusible à débrancher
;)
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3