Tu sais une de plus de 50 KE avec un historique limpide et de gros travaux faits peut être bcp mieux qu'une à 45 ... Pas d'allusion à celle de MCG !!!
;)
Parce que en gros toutes les 3,6 du marché aujourd'hui sont dans la même fourchette d'âge (et pour cause) et de kil et auront donc toute à faire assez rapidement :
embrayage, amortos, freins, petites à grosses fuites, rénovations diverses (tôles, durits, ...), roulement, silentblocks, autobloquant ...
Bien sûr pas tout en même temps
et pas tout obligatoire mais en gros c'est le chantier ... Et entre une qui en a bcp de fait et l'autre rien ou peu, il n'y a pas photo ...
Hors prépa, je m'en mets quand même pour pas loin de 10KE de remise nickel et j'ai pas ouvert le bas moteur à ce prix ... mais la boîte oui
Donc une 3,6T à plus de 50 oui, mais à condition qu'une partie des choses soient faites. Et puis une 3,6T qui a des bornes (plus de 100 000) et qui a un historique parfait montrant qu'elle est suivie, qu'elle roule souvent est la meilleure option pour avoir le moins de soucis possibles. Une auto qui roule peu ou qui est restée longtemps stockée aura plus vite plus de déjection ...
Donc en gros, la belle auto c'est celle qui a tout son historique, des kilométres raisonnable vu l'âge et certains gros chantiers faits ... Celle-là si elle est propre vaudra sûrement plus de 50 voire de 55 à ce rythme (cf marché allemand). Aprés on peut acheter moins cher, mais tu finiras par sortir la différence de ta poche un jour ou l'autre ...