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Message original : Kalamalo
ET pourquoi pas 1 993 Targa ?? ... c'est presque un Cab, et avec 4 places
Message original : Kalamalo
ET pourquoi pas 1 993 Targa ?? ... c'est presque un Cab, et avec 4 places
Message original : memrom
Hello a tous,
Systématiquement confronté a l'obligation de partir a deux voitures (Ma femme + ma fille + 1 fils en option en 4X4 et ma pomme en Boxster !), je songe a remplacer le Boxster par une 996 et ses fameuses 2+2 !;)
En revanche je m'impose un budget serré (d'autres obligations...) et un max de 40K€ pour la nouvelle.
Bien sur j'ai des exigences . Il faut qu elle soit belle a croquer, bardée d'options et tout et tout
Plus concrètement: AM 2000 mini, et moins de 80.000Km seront mes conditions premières.
Cela doit se trouver... non ?:P:P:P
A bientot
François
Message original : dada57
j'ai connu cette situation et je suis passé à une 996 4s en décembre, c'est le bonheur maintenant......
Message original : memromje n'en doute pas, mais dans ton cas il n'y a pas la moindre hesitation ... une 4S ! Le MUST :P:PMessage original : dada57
j'ai connu cette situation et je suis passé à une 996 4s en décembre, c'est le bonheur maintenant......
Porschiste je suis depuis peu... et moult autres dépenses j'ai encore a faire, donc la 4S ce sera pour dans .... 5 à 10 ans...si on nous laisse encore conduire, car apres le tabac, il faudra bien trouver un nouveau bouc emissaire...
Bref , une 2 ... toute simple pour commencer... en Tiptro, comme suggéré ... j'en rève déjà
Message original : apapy_99
Je ne rejetterais pas une voiture sans garantie ...
Une voiture sans garantie ou sans garantie sérieuse (=garantie Porsche approved selon moi) doivent simplement être moins chères qu'en CP. Après c'est le proprio qui se fait son "fonds" de garantie ...
Message original : 964M
tout à fait d'accord aussi.
2/soit on achete cher en porsche approved à la frontiere des 40 000e...mais apres, soit on renouvelle la garantie, soit il n'y a plus de grantie, et l'on se retrouve ds le cas n°1, soit on revend l'auto .... et là on se retrouve ds le marché "entre particuliers" et l'on se prend une claque de 7 à 10 000 e.
Message original : 964M
tout à fait d'accord aussi.
1/soit on achete entre particulier à 32/35 000e, avec une reserve de 5/7000e au cas où, si il n'y a rien, tant mieux.
2/soit on achete cher en porsche approved à la frontiere des 40 000e...mais apres, soit on renouvelle la garantie, soit il n'y a plus de grantie, et l'on se retrouve ds le cas n°1, soit on revend l'auto .... et là on se retrouve ds le marché "entre particuliers" et l'on se prend une claque de 7 à 10 000 e.
une 996 c'est une excellente auto, mais pour se faire plaisir un an, pdt la garantie porsche approved,
suffit de lire ce forum pour se rendre compte que c'est la génération 'consommable'. ça coute moins cher qu'une 993 tant que rien ne casse et tant qu'on est sous garantie "porsche approved".
sur autoscout, les 1° prix sont à 25 000 E.
les casses moteurs concernent les 98/99 mais aussi les autres.