Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Aprés telephone de nico965 tout semble OK .
La sortie sera gérée comme un stage de pilotage ; la société organisatrice étant en principe responsable de dégats éventuels concernant le circuit .
;);)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : airbus35
Par ailleurs , voulez-vous tout de meme maintenir la journée de dimanche ??

Question de Paunai à laquelle il n'a pas été répondu.

Faut-il toujours cette attestation d'assurance ?
L'attestation de votre assurance pour une prise en charge circuit est vivement conseillée meme si elle n'est pas obligatoire .
;)
Messages : 709
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 9:53 pm

Message
donc le dimanche c'est annulé ou pas ?? :(
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : pascalr
donc le dimanche c'est annulé ou pas ?? :(
Pour l'instant non , j'attends les réactions .
;);)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
moi , je viens si y'a qq :D

car tout seul , c'est un peu triste , non ?
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Perso je ne pourrai pas faire les 2 jours. je tente le samedi et je passerai peut etre le dimanche en coup de vent dans l' AM.
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Il semble que les recettes de la brigade de Pipriac (le patelin voisin) ne soient pas bonnes.... Méfiance en venant le we svp.....
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 7:53 pm

Message
il y a desormais un radar automatique à loheac, et c est vrai que les we, nos amis des forces de l ordre sont assez presents, avec une nouveauté ces derniers temps, les controles de bruits et de l etat des pneus, un peu apres la sortie du circuit
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Rhâââââ!!!!!
Je n'aurai pas ma caisse le 28....:(
Inutile d'espérer que cela se reproduise...

Pour le 28, certainement sans moi, je descends dans le Sud chercher ma voiture. Et pour les journées échappement de Lohéac... Je... Tiens à ma vie :D

:mad::mad::mad:
Message original : nethilnos amis des forces de l ordre sont assez presents, avec une nouveauté ces derniers temps, les controles de bruits et de l etat des pneus, un peu apres la sortie du circuit
Merci pour l'info!:mad:
Répondre
309 messages • Page 3 sur 31