Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Salut le gars vient de me repodre a mon mail" d'achat"

je vous laisse le texte tel que:
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre email.
Tout d'abord, sachez que la voiture est en parfait etat, tout travaille parfait, aucuns accidents, aucune éraflure, est propre, voiture de non-fumeur, toujours maintenue dans le garage.
Maintenant, la voiture se trouve à mon adresse de France: 26, Rue Beauvau, 13001 Marseille.

Actuellement, je me trouve à Zagreb, en Croatie, ou j'habite et travaille à un important projet d’étude de marché à mon job et dès que je puisse vendre ma voiture et ma vieille maison de France, je quitterai la France pour la Croatie, définitivement. Je suis une vendeur sérieux et très occupé et je veux que l'acheteur soit sérieux, aussi, parce que je viendrai pour vous rencontrer et pour vous donner la voiture immédiatement, mais uniquement si vous êtes un acheteur vraiment intéressé.
Je suis forcé de vendre cette voiture parce que j'ai besoins financiers urgents, pour acheter une maison et commencer ma vie ici en Croatie avec ma famille.

Si vous êtes d'accord avec moi, svp, répondez-moi avec votre nom complet et l'adresse afin que je puisse inscriptioner la transaction à eBay, parce qu'ils vous enverront tous les détails pour commencer la transaction en bons conditions immédiatement.

Voici les détails du véhicule:

Constructeur: Porsche Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: 911 Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Type: Coupé Cylindrée: 2 400 cm3
Nombre de portes: 2 Puissance: 140 ch(DIN)
Kilométrage (km): 136800 Boîte de Vitesse: Manuelle
Millésime (Année Modèle): 1973 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 22 Mai 1973 Couleur: Or
Date du Contrôle Technique: 18 Mai 2008 Peinture Métalisée: Oui
Volant à droite/Volant à gauche: Volant à gauche
Nombre de places: 2 Filtre à particules: --
Equipements Audio & Navigation: -- Equipements de Confort: Sellerie cuir

La voiture a été achetée en France, je suis le propriétaire depuis Avril 2003, donc elle est enregistrée en France et vous pouvez la passer sur votre nom sans aucun probleme, aucun frais a prévoir. Toutes les papiers sont preparés: la carte gris, le control technique (les facures de revision) et le carnet d'entretien. Le moteur est d'origine et tres propre, j'ai changé la boite de vitesse à 125.000km, la courroie de distribution et la pompe à eau à 130.000km, l'embrayage à 129.500 km et les plaquettes ont 3,000 km.
Je suppose que vu l'etat de ma 911 , elle mérite un acheteur passionné.

Mon dernier prix est de 8.750 euros.

Svp, répondez-moi bientôt avec vos nom et adresse complets pour confirmer à ebay le fait que vous êtes intéressé d'acheter la voiture et vous voulez être mon client. Vous devez être enregistré en tant que mon client parce que l'autre manière, une autre personne pourrait acheter la voiture avant vous.

Cordialement,

Pierre Montiel
je pense que l'acheteur fera une affaire car la courroie de distribution et la pompe a eau viennent d'etre changés!!!!!!!!!!!:D:D:D

Bref "Encore un sale con (excusez moi mais il n'y a pas d'autres mots)qui essaye d'entuber un pigeont:mad::mad:
Messages : 653
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 11:21 am

Message
alors, il faut lui envoier des euro en avance ?:D:D:D
Cest comme les email qui demande mon compte de banque...et bien sur l'adresse
pour qu'il me visitera avec sa 911.

Si Konradsheim est le vendeur reelle de cette 911, elle est la :
http://home.mobile.de/DrGeorgKonradsheim

[Edite le 11-12-2006 par 911T1971]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Si la pompe à eau est neuve, la voiture vaut vraiment la peine :D:D:D
Moi je lui expédie un acompte de 7500 €, j'espère que je ne fais pas une connerie :D:mad::mad::mad::mad:
Je lui avais fait une demande par mail, j'ai rien reçu moi...il a ptêt pas encore eu le temps d'écrire l'histoire qu'il allait me raconter :D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
ben moi j'ai recu exactement le même texte avec la pompe à eau et la courroie de distri neuve :D:D
y manquent pas d'air les mecs.....
c'est tellement gros, qui esperent-ils rouler ?
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
[quote
Cordialement,

Pierre Montiel
[/quote]

On a qu'à appeler Bernard Montiel si ca se trouve c'est son frere et il prépare un délire pour Video Gag,nan? Ah les mecs , vous voyez toujours le mal partout :D:D
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 17, 2002 8:59 am

Message
C'est la rue des peripatétithiennes à Marseille.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah bah comme la place alors
:D:D:D
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Message original : AC964C4
ben moi j'ai recu exactement le même texte avec la pompe à eau et la courroie de distri neuve :D:D
y manquent pas d'air les mecs.....
c'est tellement gros, qui esperent-ils rouler ?
Des cons:D:D Y en a qui envoient des chèques et qui attendent.
Lu içi, il y a 2 semaines je crois, à mourir de rires:D:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Ah bah comme la place alors
:D:D:D
Ca sera tout dit à Nico!!!!:o:o
Faut que je m'entraine à la délation pour dans 6 mois!!;);):D:D:D:D:D
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4