Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jenfi32
plus serieusement, le choix d'une 3L2 pour le circuit est surtout financier. La difference de prix et d'usure des consommables par rapport a une 964 est enorme.
pour la preparation, 4 bilsteins pistes et un bon reglage de trains suffisent pour lui donner le comportement d'une voiture de course
Message original : axlxQuand j'te doublerais à Dijon...Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D
pour les autres, ya la 993RS :D:D:D
[Edite le 28-9-2006 par axlx]
Message original : bruno1777... en marche arrière dans le gazon ! ;)Message original : axlxQuand j'te doublerais à Dijon...Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D
pour les autres, ya la 993RS :D:D:D
[Edite le 28-9-2006 par axlx]
Message original : bruno1777+1, la 3,2L a un coût nettement inférieur et c'est un point non négligeable à prendre en compte car les sorties circuits coutent très chères.Message original : jenfi32
plus serieusement, le choix d'une 3L2 pour le circuit est surtout financier. La difference de prix et d'usure des consommables par rapport a une 964 est enorme.
pour la preparation, 4 bilsteins pistes et un bon reglage de trains suffisent pour lui donner le comportement d'une voiture de course
SA7
Message original : Yanouche
Bruno, il n'y pas de gazon à Dijon. Ou alors, c'est que t'es déjà parti très, très, très loin :D:D Gaffe quand même les Gars, surtout si c'est une première fois à Prenois
benhhh, faut qu'ils en fassent pousser avant samedi sinon le Axlxxl va se faire ch... !!! :D
[Edite le 28-9-2006 par bruno1777]