Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Slt les mecs comme d' habitudes sur les forums il n' y a que des ingénieurs motoristes mais franchement ca me fait rire, déja une 993 2S X51 3.8 doit normalement sortir 300cv et 35,5 mk/couple mais quand ils ont fait ma voiture elle était trop pauvre d' ou les 296cv avec les cata. sport elle auarit dû avoir un peu plus mais bon. Ce que je sais c' est que ma voiture marchait beaucoup mieux surtout en bas avec ou sans passage au banc de puissance.
Message original : Yanouche
Ok mais comment expliques-tu alors que des RS Tuning, Hahn, Ofsky & co passent par des prépas beaucoup, beaucoup plus lourdes pour arriver au même résultat ?!!
Justement, tout le monde ici te dit que le coup du simple boîtier ou du trinôme eprom/filtre/échapt ne permet pas de sortir 40 ou 50cv supplémentaires. Les préparateurs que je cite passent par de vraies... prépa moteur avec AAC, film chaud, etc. en plus du reste pour atteindre de tels gains. Comment le préparateur que tu cites serait-il le seul à y parvenir ? Et s'il y arrivait vraiment, comment se fait-il qu'il soit moins réputé (pour ne pas dire inconnu en France) qu'un RS, Ofsky ou Hahn ?!! En tous cas, il est sûr que ni Hahn, ni RS Tuning n'ont pu te faire ce genre de réponse.